éditeur de neverwinter nights

wayne

Membre actif
16 Juin 2004
236
5
Yvelines
j'ai depuis un certain temps le jeu nwn, mais je ne sais pas du tout comment lancer l'éditeur!
je peux lancer le jeux, le client MD, le dedicated server.... Mais ou est l'éditeur?

merci d'avance

bon je suppose que tu parles de nwn1, et effectivement l'éditeur existe pas.
Sur OsX, l'éditeur Aurora n'est pas porté. Il y a eu a une époque une tentative de projet OpenSource a ce jour fermée ICI mais avec uniquement la possibilité de modifier des modules existants, pas d'en créer.
Plein d'autres inconvénients, aussi, j'y ai perdu des heures pour un résultat nul... : en résumé ca marche pas sur Mac Osx (MacTel je sais pas). Depuis j'ai récupéré un portable PC, je développe dessus et transfert on-line pour joueur depuis mon iBook.

Au passage le lien de mon module pour la pub...

Dans tous les cas pour l'éditeur Aurora, obligé d'acheter une version PC

bon je suppose que tu parles de nwn1, et effectivement l'éditeur existe pas.
Sur OsX, l'éditeur Aurora n'est pas porté. Il y a eu a une époque une tentative de projet OpenSource a ce jour fermée ICI mais avec uniquement la possibilité de modifier des modules existants, pas d'en créer.
Plein d'autres inconvénients, aussi, j'y ai perdu des heures pour un résultat nul... : en résumé ca marche pas sur Mac Osx (MacTel je sais pas). Depuis j'ai récupéré un portable PC, je développe dessus et transfert on-line pour joueur depuis mon iBook.

Au passage le lien de mon module pour la pub...

Dans tous les cas pour l'éditeur Aurora, obligé d'acheter une version PC

Mais, mais ... tu nous avais caché ça :mouais:
Aaaah peut-être un bon moyen de décrocher de WoW :rose:
Bon j'va tester :)

oui enfin concurrencer wow, euhhhhh :rose:, ca reste un truc gratuit et amateur.
On va dire essaye :) et pour faire rapide jette un oeil

* se demande quand on va lui dire Merci de continuer en MP*