Editeur de raccourcis clavier pour Warcraft 3 The Frozen Throne

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un éditeur de raccourcis clavier pour Warcraft 3 The Frozen Throne sur Mac, du type Warkeys sur Windaube :D

Merci pour votre aide.

Je ne suis pas sûr que ça existe, mais de toute façon tu n'en a pas vraiment besoin : il faut simplement modifier le fichier CustomKeys.txt (enfin, c'est à peu près ça, le nom).
Bon, simplement n'est peut-être pas le mot :D, mais tu as un petit fichier d'instructions… c'est mieux que de ne pas pouvoir modifier du tout les raccourcis, non ?
 
Je ne suis pas sûr que ça existe, mais de toute façon tu n'en a pas vraiment besoin : il faut simplement modifier le fichier CustomKeys.txt (enfin, c'est à peu près ça, le nom).
Bon, simplement n'est peut-être pas le mot :D, mais tu as un petit fichier d'instructions… c'est mieux que de ne pas pouvoir modifier du tout les raccourcis, non ?

oui effectivement j'avais vu qu'on pouvais modifier les raccourcis dans le fichier CustomKeysSample.txt mais d'une part ça me parait un peu compliqué :rateau: , d'autre part, sauf erreur de ma part, il n'y a pas les seuls raccourcis que je veux modifier, à savoir la sélection d'un groupe (ctrl + #) et l'ajout ou le retrait d'unité (maj + #). En fait, j'ai du mal avec ces touches depuis que j'ai acheté le nouveau clavier apple :D
 
Salut, moi aussi j'ai le meme probleme : je débute dans ce jeu et je n'arrive pas a créer des groupes d'unites (ctrl+#)

Je suis sous mac osx, est ce que quelqun peut m'aider :rolleyes:
 
Salut, moi aussi j'ai le meme probleme : je débute dans ce jeu et je n'arrive pas a créer des groupes d'unites (ctrl+#)

Je suis sous mac osx, est ce que quelqun peut m'aider :rolleyes:

Tu sélectionnes tous les gars que tu veux mettre dans ton groupe, et tu fais ctrl + 1 (pour le raccourci numéro 1), les touches doivent être enfoncées à un moment donné ensemble.

Puis tu appuies uniquement sur la touche 1 pour revoir ton groupe.
J'y joue toujours, mon aka est le même que sur MacG.

See you sur Northrend