Edition et encodage des enregistrements TNT HD Freebox

loic33000

Membre confirmé
20 Novembre 2006
13
0
81
J'ai un problème avec mes enregistrements TNT HD de ma Freebox.
Autant avec la TNT normale je sais comment faire pour les éditer et les ré-encoder (édition avec MPEGstramclip , exportation en mpeg , puis encodage avec visualHub) autant je ne sais pas quels logiciel utiliser pour les enregistrements HD.
Merci de votre aide
 
je sais comment faire pour les éditer
c'est compliqué actuellement (vu que QuickTime ne gère pas ce format vidéo spécial, et que donc MPegstreamclip non plus :()
je n'ai pas essayé, mais ça vaudrait le coup de tester toast dernière version (pour ses aptitudes d'édition)
Sinon eyetv sait éditer les flux freebox qu'il a capturé (mais je suppose que tu es passé par iMagneto et autres :()
et les ré-encoder
en quoi? HD? SD? etc
et pour les lire sur quoi/comment?
à+
 
Editer pour virer la pub.
Réencoder soit en DIVX (ou AVI) pour les regarder sur une platine de salon, sous en m4v pour les mater sur mon iPhone
 
alors tu fais dans l'autre sens
1-tu encodes (handbrake devrait te le faire, vu qu'une version récente vient de sortir, elle dopit intégrer le AVC CABAC qu'il y a dans les flux HD)
2-tu charges ta vidéo résultant e dans MpegStreamclip, tu vires les pubs et tu fais enregistrer sous (il va juste te réemballer ton avi ou mp4 et pas le réencoder)

à+