Edonkey pour ou contre ?

philk34

Membre émérite
15 Mars 2001
770
3
ce petit soft est une merveille sur PC, la version OSX existe des gens l'utilisent ? fonctionne-t-elle ?
merci de vos reponse

huexley

fait des bulles…
Modérateur
Club MacG
1 Octobre 2001
8 299
787
43
Au bord'el'o
www.scuba-libre.cc
c est un gnutella like qui marche et ou tu fais pas **** avec des serveurs a la *** qui marchent jamais comme sur edonkey (j ai la " " " " chance "" " " " d etre sur PC au taf et de pouvoir tester pas mal de sioft comme ca..)

=> vous noterez les guillemets a chance lol

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 670
Kassa ne marche pas sur mac os?
Je ne l'ai pas trouvé ...
Moi j'utilise spoutnix... c'est laqué ! les dl sont maxi lorsqu'on a + de 25 trucs en share

Coco Bongo

Membre junior
19 Octobre 2001
95
0
40
Franchement les gars sur mac kan on utilise Sputnix et carracho ca suffit ya pas besoin d'aller chercher ailleurs...

roro

Membre d’élite
Club MacG
22 Décembre 2000
3 606
31
43
Lille
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Coco Bongo:
Franchement les gars sur mac kan on utilise Sputnix et carracho ca suffit ya pas besoin d'aller chercher ailleurs...<HR></BLOCKQUOTE>

clair !

Yama

Membre d’élite
Club MacG
8 Mai 2001
4 659
77
40
pour les movies c'est moins évident : Morpheus et eDonkey sont un peu plus top quand même.

Carracho : c'est un peu au petit bonheur la chance qd même

philk34

Membre émérite
15 Mars 2001
770
3
oui mais bon quand on veux des divx c'est pas trop top carracho. tandis que nos chers amis de chez windaube on un putain de choix quand meme
A quand Kazaa sur mac, vite vite…

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 670
salut,
perso, j'ai utilisé edonkey et j'ai rapidement arreté…
sinon, j'aimerai savoir où on peut trouver du divx facilement, parce que dans les soft cités ci-dessus, y a rien de sensationnelle… (ou j'arrive à en avoir le plus, c'est sur hotline, mais c'est pas evident!)
A+

maczeage

Membre confirmé
28 Novembre 2001
317
3
y en a marre des hotlines ou carracho ..

si tout le monde mettait son serveur en free download , ce serait cool ..

mais les gens sont egoistes .. et ont peur qu on upload jamais ..

JE BOYCOTTE HOTLINE ET CARRACHO

VIVE LES RESEAUX OPENAP !