eDrive n'apparait plus

drake94

Membre actif
31 Décembre 2009
623
8
31
Bonjour,

Voila, depuis quelque temps, lorsque je branche mon DD externe, la partition "HD" et la partition "eDrive" apparaissent au lancement, mais la partition eDrive disparait au bout de quelques secondes du bureau. De plus, elle n'apparait pas dans préférences Système, uniquement dans TechTool...Ça m'embête un peu car j'ai peur de mal gérer un crash système (et ça m'est deja arrivé 3 fois)

Une idée ?

Bonjour,

Voila, depuis quelque temps, lorsque je branche mon DD externe, la partition "HD" et la partition "eDrive" apparaissent au lancement, mais la partition eDrive disparait au bout de quelques secondes du bureau. De plus, elle n'apparait pas dans préférences Système, uniquement dans TechTool...Ça m'embête un peu car j'ai peur de mal gérer un crash système (et ça m'est deja arrivé 3 fois)

Une idée ?

Oui, la réponse est chez l'éditeur... http://tri-edre.fr/fr/support/techtoolpro.html ...donc c'est normal. :zen:

Q: L'eDrive apparaît quelques secondes sur le bureau lors du démarrage puis disparaît. Que se passe-t-il ?
R: Lorsque vous avez TechTool Pro est installé sur votre machine, il va démonter automatiquement la partition de l'edrive afin qu'aucune application ne modifie son contenu. Cela permet de garder l'intégrité du Système de l'eDrive.
Il n'y a aucune anomalie.

Oui, il est installé, tout comme il étais installé sur le miens avant, ce qui n'empéchait pas l'eDrive d'apparaitre. La je n'y ait plus accès quand même.

Ou alors ce n'est valable que depuis TT Pro 7 ?