Bonjour,
voici mon problème : j'ai un mbp sur lequel il y avait à la base Leopard, j'ai ensuite fait la maj Snow Leopard avec un cd d'install pack familial.
Aujourd'hui j'aimerais effacer mon DD et réinstallé pour avoir les paramètres d'origine, le problème est que ce n'est pas moi qui est le CD de Snow, y a t'il une solution ?
Merci d'avance
voici mon problème : j'ai un mbp sur lequel il y avait à la base Leopard, j'ai ensuite fait la maj Snow Leopard avec un cd d'install pack familial.
Aujourd'hui j'aimerais effacer mon DD et réinstallé pour avoir les paramètres d'origine, le problème est que ce n'est pas moi qui est le CD de Snow, y a t'il une solution ?
Merci d'avance