Effacer et réinstaller sans le DVD

doulie

Membre enregistré
6 Décembre 2010
2
0
Bonjour,
voici mon problème : j'ai un mbp sur lequel il y avait à la base Leopard, j'ai ensuite fait la maj Snow Leopard avec un cd d'install pack familial.
Aujourd'hui j'aimerais effacer mon DD et réinstallé pour avoir les paramètres d'origine, le problème est que ce n'est pas moi qui est le CD de Snow, y a t'il une solution ?
Merci d'avance
 
Bonjour,
voici mon problème : j'ai un mbp sur lequel il y avait à la base Leopard, j'ai ensuite fait la maj Snow Leopard avec un cd d'install pack familial.
Aujourd'hui j'aimerais effacer mon DD et réinstallé pour avoir les paramètres d'origine, le problème est que ce n'est pas moi qui est le CD de Snow, y a t'il une solution ?
Merci d'avance

Salut,

OUI ... :D ... achète SL actuellement pour CHF 39.00 = environ 29 € et tu seras libéré
 
Et je viens de passer,
j'ai acheté récemment un iMac, donc jai le cd d'install et la c'est SL, puis-je l'utiliser sur mon mbp ?
 
Et c'est pas faute de l'avoir dit et répété !!! :mad: