Effacer la clé USB d'installation de Mac OS X

@Gladstonek

LoL :) C'était pour plaisanter, je suis 400% d'accord avec toi... je trouve que certains commentaires sont juste "Puants" et j'ai été totalement blazé par certaines réponses hautaines de ce poste . Mais que veux tu... Toucher à la clef du macbook air est aujourd'hui passible de l'ébouillantage à l'huile brulante ^^
 
il n'est donc pas possible de la formater....

Il est possible de faire sauter la protection physique, toutefois c'est très incertain, puisque cela risque de rendre la clef illisible... avec peut être en plus une protection logicielle à faire sauter.

C'est toujours possible mais je pense que cela est très difficile mais si tu y parviens, merci de poster les étapes de ta démarche (qui apparrement n'est pas très appréciée... attenter à une clef USB apple c'est comme une caricature du prophète ....)
 
C'est toujours possible mais je pense que cela est très difficile mais si tu y parviens, merci de poster les étapes de ta démarche (qui apparrement n'est pas très appréciée... attenter à une clef USB apple c'est comme une caricature du prophète ....)

Ce n'est pas vraiment ce qui a été écrit jusque là... ce que l'on souligne c'est surtout le fait que c'est comme "détruire" un DVD d'installation du Système, et que pour pouvoir ré-installer le Système c'est galère, voir impossible.

Ce n'est quand même pas compliqué à comprendre ! :hein:

Maintenant chacun fait ce qu'il veut, mais que le demandeur ne vienne pas se plaindre sur ce Forum par la suite pour demander comment faire pour se sortir de sa m…..de, parce-que les réponses risquent d'être réduites à peau de chagrin. ! :rolleyes:
 
Mais si voyons, avec la pelle de réponses courtoises qu'il à reçu il va effacer la clef et revenir dans 15 jours pour demander de l'aide car il n'arrive pas à ré-installer...