effacer les adresse dans la barre safari

• Créateur du sujet Créateur du sujet Princess invitée
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonjour

je cerche le bon endroit pour decocher ou effacer le remplissage automatique de la barre adresse dans safari (comme dans IE ou dans google ) mais je ne trouve pas .

j'ai vidé l'historique, le cache, mais du moment que je tape www. dans la barre d'adresse voila qui surgissent tous les adresses visité

a part reinitialiser safari il y a pas d'autre moyen?

merci

je vais recommencer le vide cache et historique
je vais redemarrer ensuite, je rame trop

.......edit : c'est fait , les adresses consultés s'affichent toujours

robertav a dit:
Non, je crois que c'est le seul. Si tu as enregistré des login et mots de passe de sites web, avant de réinitialiser, tu fais une copie du fichier qui est dans le dossier Départ/Bibliothèque/Keychains (c'est là où sont stockés tous les mots de passe du trousseau d'accès). Tu réinitialises et tu remets le fichier à sa place pour remplacer le nouveau créé lors de la réinitialisation.

merci :)

n'importe quoi ce safari , je lui ai pas demandé moi de tout memoriser sans mon consentement !!!! ;) :D

post du soir: espoir :D

je crois avoir trouvé (par hasard) LA solution

étant sur safari:
  • à l'extrème gauche (sous les flèches de défilement) un livre ouvert stylisé: cliques dessus
  • dans la fenêtre qui s'ouvrira, tu verras dans la colonne de gauche un dossier "historique"
  • en l'ouvrant, tu verras qu'il y a dedans les sites que tu as consultés pendant la session en cours
  • il s'agit simplement de jeter le contenu du dossier... :D

je comprend vite, mais faut m'expliquer lentement :siffle: :D

bonne soirée à toi, robertav :)

Lemmy a dit:
post du soir: espoir :D

je crois avoir trouvé (par hasard) LA solution

étant sur safari:
  • à l'extrème gauche (sous les flèches de défilement) un livre ouvert stylisé: cliques dessus
  • dans la fenêtre qui s'ouvrira, tu verras dans la colonne de gauche un dossier "historique"
  • en l'ouvrant, tu verras qu'il y a dedans les sites que tu as consultés pendant la session en cours
  • il s'agit simplement de jeter le contenu du dossier... :D

je comprend vite, mais faut m'expliquer lentement :siffle: :D

bonne soirée à toi, robertav :)
Ben ça, ça revient à effacer l'historique non :siffle: ?

Princess Tatav a dit:
bonjour

je cerche le bon endroit pour decocher ou effacer le remplissage automatique de la barre adresse dans safari (comme dans IE ou dans google ) mais je ne trouve pas .

j'ai vidé l'historique, le cache, mais du moment que je tape www. dans la barre d'adresse voila qui surgissent tous les adresses visité

merci

Je me pose la même question et la réponse de Jedimac ne semble pas fonctionner...
Quelqu'un à une solution pour moi ?

Merci Lemmy, cette technique semble super bien fonctionner.
Perso je selectionne le site que je souhaite, une petite pression sur la touche "delete' et le tour est joue !

Many thansk !

Alex

EDIT:

Encore mieux, je pense, tout le monde connait surement la techniques, mais j'ai viens de trouver une option "private browsing" dans mon menu Safari.
Quand elle est activee, il semble que rien ne soit enregistre jusqu'a sa desactivation !
Canon
Ciao

Alex