Petite astuce sur laquelle j'me sui pris la tete alors si ca peut en aider certains...:
Si comme moi vous avez utilisé le mac d'un de vos proche sans son autorisation (pas classe...!) et que vous voulez effacer la trace de votre passage sur msn messenger qui a gardé en mémoire votre adresse de login, voila la marche a suivre:
-allez dans /Users/username/Library/Preferences/Microsoft/ et trouvez y le fichier "com.microsoft.Messenger.plist" (ou recherche Spotlight
)
-pour l'éditer utilisez Property List Editor (ou PListEditor ou tout autre éditeur de fichiers type xml...)
-Déroulez la balise Root , puis descendez jusqu'a trouver les balises MSNSignInMRUxxx, sélectionnez la ligne correspondant a votre compte puis cliquez sur le bouton delete.
et voila le tour est joué
Attention toutefois a pas supprimer n'importe quoi ou tout le fichier carrément, dans ce cas msn relancera, l'assistant de configuration d'un compte au prochain démarrge d'msn et re-créera un fichier vierge.
Si comme moi vous avez utilisé le mac d'un de vos proche sans son autorisation (pas classe...!) et que vous voulez effacer la trace de votre passage sur msn messenger qui a gardé en mémoire votre adresse de login, voila la marche a suivre:
-allez dans /Users/username/Library/Preferences/Microsoft/ et trouvez y le fichier "com.microsoft.Messenger.plist" (ou recherche Spotlight
-pour l'éditer utilisez Property List Editor (ou PListEditor ou tout autre éditeur de fichiers type xml...)
-Déroulez la balise Root , puis descendez jusqu'a trouver les balises MSNSignInMRUxxx, sélectionnez la ligne correspondant a votre compte puis cliquez sur le bouton delete.
et voila le tour est joué
Attention toutefois a pas supprimer n'importe quoi ou tout le fichier carrément, dans ce cas msn relancera, l'assistant de configuration d'un compte au prochain démarrge d'msn et re-créera un fichier vierge.