Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

effacer os 9 ???

Discussion dans 'macOS' créé par Gamin, 13 Juin 2003.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. Gamin

Gamin Membre junior

Inscrit:
    2 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    bonjour, j'ai récemment switché, et je n'ai JAMAIS utilisé os 9 et je pense que je n'en aurai jamais besoin, vu que je suis bien content avec ce que j'ai maintenant. je me dis que je pourrais libérer de l'espace disque en l'effacant... est-ce possible? comment faire ça proprement?

Merci à tous

iGamin
    elections2000@swing.be

2. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 224
    rien de plus simple... tu glisses à la corbeille le dossier "dossier systême" qui se trouve à la racine du disque (Attention pas le dossier "System", qui lui appartient à OS X)

3. JoyeuxBranleur

JoyeuxBranleur Membre émérite

Inscrit:
    19 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    4
    Oui mais est ce que ca vaut vraiment le coup?
    Le fichier doit faire 200-300 Mo alors pkoi le virer on sait jamais (sauf si tu as un petit disque alors là....)

4. alfred

alfred Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    59
    en même temps c'est bon de jeter définitivement os 9 et de ne plus jamais regarder en arrière.
    je l'ai fait il y a un an et demi et ne l'ai jamais regretté

5. JoyeuxBranleur

JoyeuxBranleur Membre émérite

Inscrit:
    19 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    4
    Le probleme c'est que parfois tu tombe sur LE SOFT qui ne marche pas sous OS X, et si tu l'as jeté t'es foutu, plus qu'à réinstallé!

6. FANREM

FANREM Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    29 Avril 2001
    J'aime reçus:
    573
    Moi j'ai choisi de garder le dossier systeme complet mais en sortant le finder de telle facon qu'en cas de pepin ou autre bizarrerie, je puisse rebooter dessus facilement
    Mais aucune prob avec OS X depuis tres longtemps (a part la vitesse vraiment enervant parfois [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG])

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...