Effacer une mise à jour de la liste "Mise à jour"

desertea

Membre expert
Club iGen
5 Janvier 2005
1 558
174
51
Sud de la France
Bonsoir à tous,

Petite question bête :
est-il possible de supprimer une mise à jour, de la liste obtenue lors du clic sur "mise à jour des logiciels" ?

En effet, il y a peu de temps, j'ai effectué la mise à jour Airport proposée et j'ai rencontré des problèmes avec mon réseau wifi (pb de clé WEP).
Depuis j'ai fait une réinstall, et je n'ai pas fait cette mise à jour. J'aimerai donc la supprimer de la liste .
Idem pour certaines mise à jour "iPod" qui ne m'intéresse pas !!!!

Cordialement
 
Merci de ne pas tenir compte de ce post !!!!
Si un modo veut le supprimer ?


En fait, malgré la complexité de la manip, j'ai réussi à trouver tout seul !

Pour ceux que cela pourrait intérresser :

Sélectionner la mise à jour concernée dans la liste, puis presser la touche "supprimer".

Je sais, c'est pas évident !!!


Cordialement
 
  • J’aime
Réactions: Pascal_TTH
Bonsoir à tous,

Petite question bête :
est-il possible de supprimer une mise à jour, de la liste obtenue lors du clic sur "mise à jour des logiciels" ?

En effet, il y a peu de temps, j'ai effectué la mise à jour Airport proposée et j'ai rencontré des problèmes avec mon réseau wifi (pb de clé WEP).
Depuis j'ai fait une réinstall, et je n'ai pas fait cette mise à jour. J'aimerai donc la supprimer de la liste .
Idem pour certaines mise à jour "iPod" qui ne m'intéresse pas !!!!

Cordialement

Merci pour votre astuce - donnée dans votre post par lequel vous donnez la réponse !
Ayant de même rencontré des difficultés après une précédente mise à jour Airport, je m'abstiens, depuis plusieurs mois, déjà, de procéder à celle proposée par "Mise à jour de logiciels" (seule ou présentée parmi d'autres).

Je me suis, jusqu'à présent, seulement contenté de décocher de la liste la ligne concernant Airport…

… Dans l'attente de l'aide éventuelle d'un connaisseur qui saurait quoi faire en cas de problème survenant a posteriori de ladite mise à jour. :siffle:
 
Dernière édition: