Effet 24 h la série

Casodex

Membre actif
27 Avril 2003
116
1
51
Bonjour
J'ai besoin de faire un montage video type 24 heures la série.

En fait avoir deux séquences ou plus sur le même plan.

Je n'ai que illife à ma disposition pour l'instant plus un G4 1.67 avec 1Go de Ram

imovie5 pas possible (mais peut etre dans le 6 ?)

un plug-in pour imovie ?

Final Cut express : investissement important et je suis pas sur qu'il le fasse:mouais:

Autre chose ?:)

Merci de vos conseils
Caso:zen:
 
hummm
merci pour le lien ca pourra toujours servir.
mais là dedans j'ai pas trouvé ce que je veux...
Vraisemblablement j'ai la confirmation que FCE le fait, mais 299 euros juste pour un film un fois...
Si quelqu'un à un meilleur idée.
Merci
Caso:zen:
 
J'ai lu un article dans iCreate (ou svm, je sais plus, peut-être plutôt SVM) d'un tutorial sur comment faire un double de soi-même, avec Imovie et un plug in pas trop cher.
Si tu peux faire deux plans dans un seul, avec un peu de boulot, doit y avoir moyen d'en faire quatre, avec les images en noir qui accompagnent, non ?
 
faudrait voir si tu ne peux pas le faire avec QuickTime pro en utilisant la fonction "Ajouter à la séquence" puis repositionner à la main le deuxième plan que tu ajoutes au premier via "Propriétés de la séquence". Si tu le déplaces suffisemment en x, la taille de la séquence se modifie et tu peux ainsi coller 2 plans l'un à coté de l'autre. Il faut prévoir la taille finale pour éventuellement retailler les deux plans avant toujours dans QT avec la fonction des masques. Tu peux le faire aussi pour quatre, c'est même plus facile car il suffit juste de toucher à l'échelle de chaque plan dans "pomme J" sans retaillerle plan.
A mon avis, ça marche même si c'est un peu laborieux et ça a l'avantage de n'être pas cher du tout.
Il y a des tuto en ligne si ça t'interresse, mais ensuite, faut relever ses manches.
 
Yes.
Je pensais pourvoir passer par QT Pro.
Bon je releve les manches et je fais un essai.
Je reste ouvert à d'autre proposition....
Mais je vous tiens au courant
Merci
Caso:zen: