Effets de minimisation de fenêtres

alargeau

Membre actif
17 Janvier 2005
591
36
44
Bonjour :coucou:,

bon voilà je suis tous les jours épaté par ce petit effet génie tout bête lorsque l'on réduit ou agrandit une fenêtre.
Alors j'aimerais juste savoir s'il existe d'autres effets téléchargeables par exemples qui seraient aussi sympa.. enfin si c'est possible bien sûr :D !

Merci à vous !

Ouais je viens de l'installer et ça marche très bien sur mon iBook et sa petite carte 9200 :hein: . Mais y'a pas beaucoup de différence avec l'effet génie.

alargeau a dit:
Ouais je viens de l'installer et ça marche très bien sur mon iBook et sa petite carte 9200 :hein: . Mais y'a pas beaucoup de différence avec l'effet génie.

Ta carte est 100x mieux que l mienne :o

Essaie de réduire une fenetre pendant que tu maintient la touche majuscule pressé, tu verras mieux la différence

supermoquette a dit:
Essaie de réduire une fenetre pendant que tu maintient la touche majuscule pressé, tu verras mieux la différence

À noter que cette astuce marche également quand on clique sur une fenêtre dans le dock pour la restaurer à sa taille initiale. Excellent pour frimer cinq minutes... ;)

Ah oui c'est sûr qu'à part pour frimer, j'en vois pas l'utilité, mais bon des fois c'est cool la frime :D !
Quelqu'un aurait d'autres petits effets à proposer ?

alargeau a dit:
Ah oui c'est sûr qu'à part pour frimer, j'en vois pas l'utilité, mais bon des fois c'est cool la frime :D !
Quelqu'un aurait d'autres petits effets à proposer ?
Oui branche plein de modem adsl usb avec les vieux drivers et attend :siffle:

Je plaisante ! je doute que ça soit possible car ça fait partie du moteur graphique d'osx, donc propriétaire... fais une rechrche avec "haxie" comme mot clé.