efficacité sav

pitchou

Membre enregistré
22 Septembre 2003
6
0
Ce petit message juste pour dire que je suis super contente du sav Apple. Victime des fameuses taches blanches sur mon pw15" (et vi, je l'avais depuis l'ae et j'avais etais epargnée jusqu'a la semaine derniere...), j'ai appelé AppleCare jeudi matin. UPS est venu chercher ma machine vendredi et me la ramener... ce matin !! Pourtant c'est loin la Hollande, alors moa je dis chapo ;-)

Pitchou
 
Tu me fais peur car moi aussi je l'ai depuis l'AE et pour le moment rien...
 
Moi j'en dis que c'est bien de dire aussi quand on est content et satisfait de la pomme...
laugh.gif
 
Jusqu'ici je l'avais tres peu transporté, c'est apres l'avoir emmené en vacances que les taches sont apparues. C'est donc probablement une pression sur le capot qui entraine ces taches (en fait, apres que les taches soient apparues, des que j'appuyais legerement sur le capot, je voyais l'une des taches s'agrandir sous la pression puis retrecir lorsque je cessais d'appuyer).

Finalement, je suis bien contente d'avoir eu le probleme et que Apple ait reglé le probleme aussi rapidement, parce que sinon j'aurais tjs eu une crainte en le transportant ;-)