Eh, vous avez quoi comme animal ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet meskh
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

meskh

Membre expert
Club iGen
5 Janvier 2005
4 431
546
51
A la maison j'ai 18kg de chats :eek: ça fait deux chats.

ils en foutent pas une ramée :mouais:

j'adore :D :D

ça fait des sacrés chats, à neuf kilos l'unité. Pour ma part j'en ai trois, et je ne pense pas qu'ils dépassent les 12 kilos à eux tous.
J'ai aussi

- Dans la catégorie overground : entre sept et dix lapins, une oie de guinée (son CV était anonyme;) ), un colvert qui va très doucement sur ses treize ans, deux coqs chinois ultra agressifs et bruyants (cv anonymes, pareil), une poule rousse qui transforme les reliquats de repas en oeufs, ainsi que quelques poules plus ou moins sauvages, issues de croisements bizarres et autonomes.

- Dans la catégorie underground : quelques volailles exotiques ou non, des dizaines de cochons d'Inde et autres rongeurs, et un caniche nain, qui je dois l'avouer fait moins le malin depuis son exécution médicale.

- Dans le frigo : Un canard, de l'extrait de postérieur de cochon, des poissons carrés.

• J’aime
Réactions: meskh
jugnin a dit:
ça fait des sacrés chats, à neuf kilos l'unité. Pour ma part j'en ai trois, et je ne pense pas qu'ils dépassent les 12 kilos à eux tous.
J'ai aussi

- Dans la catégorie overground : entre sept et dix lapins, une oie de guinée (son CV était anonyme;) ), un colvert qui va très doucement sur ses treize ans, deux coqs chinois ultra agressifs et bruyants (cv anonymes, pareil), une poule rousse qui transforme les reliquats de repas en oeufs, ainsi que quelques poules plus ou moins sauvages, issues de croisements bizarres et autonomes.

- Dans la catégorie underground : quelques volailles exotiques ou non, des dizaines de cochons d'Inde et autres rongeurs, et un caniche nain, qui je dois l'avouer fait moins le malin depuis son exécution médicale.

- Dans le frigo : Un canard, de l'extrait de postérieur de cochon, des poissons carrés.

Oh la vache de ménagerie :D

Aurait on retouvé Noé ?? :eek:

• J’aime
Réactions: jugnin
Moi, j'ai Amok.

J'vous dit pas comme ça bouffe. C'est pas avec lui que je vais faire des économies :D

J'ai eu 5 chats, 2 chiens.
Ils sont tous morts.

J'ai eu des plantes aussi, plein.
Toutes crevées.

Maintenant, je suis seul comme un chien...

Ah mais non, je vous ai vous !
Hé hé hé.

...une épouse:siffle: :rolleyes: :D :p

...:love:

krystof a dit:
Moi, j'ai Amok.

J'vous dit pas comme ça bouffe. C'est pas avec lui que je vais faire des économies :D

Amok...celui qu'est gavé à la chlorophile ????:eek:

:D
:D
:p

Salut.

krystof a dit:
Moi, j'ai Amok.

Il est propre au moins. Non ? :siffle:

@+
iota

Je crois que j'ai le sonnyboy qui traine pas loin de chez moi... Et c'est un sacré animal ! :D

iota a dit:
Salut.

Il est propre au moins. Non ? :siffle:

@+
iota

Ça dépend. Quand il est content, il a tendance à un peu trop remuer la queue, et du coup, il en met un peu partout.

krystof a dit:
Ça dépend. Quand il est content, il a tendance à un peu trop remuer la queue, et du coup, il en met un peu partout.

mets y des couches !! :D

Statut
Ce sujet est fermé.