Ehh, la bleusaille!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

PetIrix

Membre expert
Club iGen
5 Juin 2003
3 153
2
Petit sondage.

Y'en a combien parmis vous qui en sont encore à leurs chères études, et combien qui cotisent ici??


Et quand je dis cotiser, c'est pas picoler à plusieurs!!!

mad.gif
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Je cotise alors t'as intérêt à finir au plus vite tes études
laugh.gif
tongue.gif


[/QUOTE]

Avec les grèves, les manifs et tout ça tout ça, les jeûunes de maintenant, zont pas l'habitude de v'nir à l'heure.
Pas bon pour faire tourner une boite!
Et pis z'ont pas non plus envie de payer nos retraites!

Bande de fûuumiers, va !!!
laugh.gif
mad.gif
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par PetIrix:</font><hr /> Y'en a combien parmis vous qui en sont encore à leurs chères études, et combien qui cotisent ici?? [/b]

[/QUOTE]

Remarque bien que l'un n'empêche pas l'autre.
zen.gif


Heureusement
laugh.gif
vu l'âge auquel j'ai interrompu (car il n'est pas dit que je ne recommence pas
laugh.gif
) mes études, si je n'avais pas, au moins un peu, cotisé avant, le jour de ma retraite, je ferais les titres dans les journaux "la nouvelle jeanne Calment"
laugh.gif


Ceci étant et même si je dois bosser un peu plus longtemps et toucher des clopinettes à la retraite, je ne regrette rien : y a pas que le fric dans la vie.
zen.gif
 
si tout va bien et on doit réellement cotiser 40ans, je finirais de bosser à 65ans. Pas mal pour une infirmière!
sans prendre partie pour qui que ce soit dans ce lourd débat, ça me fait royalement chier.
D'un autre côté avec le viellissement de la population, à 65ans, on est encore "jeune" maintenant...
Et pour info, même si je suis encore étudiante, j'ai DÉJÀ commencé à cotiser
wink.gif
 
étudiant et ... je cotise aussi
wink.gif


Sinon Luc, si tu veux reprendre tes études, sache que je serais près à être ton prof de TD (travaux dirigé) ou de CM (cours magistral) avec grand plaisir.... à condition que tu choisisse la bonne filière
laugh.gif
wink.gif
laugh.gif
 
Etudiant... et cotise aussi, mais en Suisse, na
tongue.gif


(En plus, je me rattrape en rackettant la caisse de compensation, obligée par la loi de rembourser les jours de cours de répétition à l'armée en fonction du salaire moyen... résultat pour ce printemps : 17 jours officiels payés, pour 10 jours effectifs à boire des verres au fond d'un bunker
laugh.gif
)

++
Beru
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [ [MGZ:</font><hr /> Black Beru] ...
résultat pour ce printemps : 17 jours officiels payés, pour 10 jours effectifs à boire des verres au fond d'un bunker
laugh.gif
)

++
Beru


[/QUOTE]

c'est beau la Suisse
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> .... à condition que tu choisisse la bonne filière
laugh.gif
wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

laugh.gif
Y a peu de chances : je suis prêt à faire des maths, de la physique, mais tout ça j'ai déjà fait ; de la géographie, de l'histoire, de la paléontologie, des lettres,

mais le droit, l'éco, la médecine, la socio, la psychosocio, je ne suis pas trop tenté. Je suppose que c'est pas assez scientifique par rapport aux sciences "dures", et trop par rapport aux lettres.
laugh.gif


Enfin, tout ça, ça reste pour l'heure du fantasme, à cause du temps qu'il faut. Conclusion, je me fais mes études avec les bouquins à la maison.
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

c'est beau la Suisse
crazy.gif


[/QUOTE]

C'est pas pour rien que c'est le pays des banques
laugh.gif


Je te rassure, il y a quelques bons gros bémols... notamment l'âge de la retraite qui s'envole littéralement en suisse
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

laugh.gif
Y a peu de chances : je suis prêt à faire des maths, de la physique, mais tout ça j'ai déjà fait ; de la géographie, de l'histoire, de la paléontologie, des lettres,


[/QUOTE]

Tu as oublié l'informatique non?
laugh.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr /> c'est a combien la retraite en Suisse?

[/QUOTE]

no politics, on est dans le bar donc on se tient bien
laugh.gif


Je dirai juste : déjà trop, et ça va pas en s'arrangeant...
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

no politics, on est dans le bar donc on se tient bien
laugh.gif


Je dirai juste : déjà trop, et ça va pas en s'arrangeant...
crazy.gif


[/QUOTE]

c'est pas politique, c'etait juste pour l'informatif
tongue.gif


mais t'as raison, commencons pas
laugh.gif


de toute facon bosser c'est toujours trop
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Tu as oublié l'informatique non?
laugh.gif
wink.gif


[/QUOTE]

C'est vrai, j'y ai pas pensé (ça doit être parce que je l'enseigne un tout petit peu
laugh.gif
) Faut dire aussi que j'ai appris sur le tas ( je suis rentré à la fac de Perpignan quelques mois avant l'arrivée du premier ordinateur, un de ceux où on pouvait voir réellement les bits un par un (tores de ferrite), alors l'informatique, c'était pas encore au programme). Mais alors ce qui m'intéresserait, ce serait l'informatique théorique : conception de langages, algorithmique un peu pointue).
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

c'est pas politique, c'etait juste pour l'informatif
tongue.gif



[/QUOTE]

Bien sûr, mais tu peux être certain qu'il y aura un malin de service pour rebondir dessus et pourrir le thread...

Et après Finn nous fait la gu... pendant 3 jours
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Mais alors ce qui m'intéresserait, ce serait l'informatique théorique : conception de langages, algorithmique un peu pointue).
laugh.gif


[/QUOTE]

On reconnaît le vrai scientifique
wink.gif


Tiens au passage, question : le manque d'informaticiens (ou de personnes ayant de solides compétences en informatique) dans les labos de physique, mythe ou réalité?
confused.gif
(si tu as une idée de la réponse, bien sûr...)
 
Statut
Ce sujet est fermé.