EHOOOOH y a quelqu' un ?

Statut
Ce sujet est fermé.
tu t'es perdu dans les couloirs , fait attention , il y a de droles d'individus :affraid: :eek: :D
 
Penthotal a dit:
Chuis nouveau, faut me driver !


C'est simple : tu te fais discret, tu te poses dans un coin et tu observes. Si on t'appelle ou si on te le demande, tu pourras commander un truc au bar.

PS : tu peux déjà faire tes civilités à la réception dans le sujet "présentez-vous", c'est le 3ème bureau à gauche au dernier étage, avec écrit sur la porte "bureau de réception des nioubs", derrière le comptoir tu y trouves tous les floodeurs de pacotille.
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Si un individu nommé Sonny te demande de tomber le futal,
réfléchis y à deux fois.
Ca abrase grave. :casse: :D
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Disons.... enfin....
tu pourrais vite le sentir...







:p


:eek: ... heureusement que j'ai le nez bouché aujourd'hui :D :sick:
Mais ça ne répond pas à la question : OU SONT LES TOILETTES? :eek:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
C'est pas très marrant tout ça
Penthotal veut qu'on l'introduise et il est même pas là...

erreur dans la traduction : qu'on le conduise ! :D
 
mikoo a dit:
Résultat de la recherche : PAS DE TOILETTES DANS LE BAR! :eek: ... c'est lamentable :D



Elles sont où les belles barmaides ? :nailbiting:
 
Ce qui est lamentable c'est de ne toujours pas savoir se servir de la recherche correctement ... :rateau:
 
Finn_Atlas a dit:
Ce qui est lamentable c'est de ne toujours pas savoir se servir de la recherche correctement ... :rateau:



Nobody is perfect :siffle:
 
Finn_Atlas a dit:
C'est simple : tu te fais discret, tu te poses dans un coin et tu observes. Si on t'appelle ou si on te le demande, tu pourras commander un truc au bar.

PS : tu peux déjà faire tes civilités à la réception dans le sujet "présentez-vous", c'est le 3ème bureau à gauche au dernier étage, avec écrit sur la porte "bureau de réception des nioubs", derrière le comptoir tu y trouves tous les floodeurs de pacotille.

ça c'est de l'acceuil !
 
sofiping a dit:
ça c'est de l'acceuil !
il a diablement raison pourtant, sinon ça continuera avec des coucou, coucou, coucou, coucou, coucou, salut, coucou, salut, coucou, je bois un café, coucou, salut, coucou, coucou, salut, je bois un café, coucou, coucou, salut, coucou, etc...
 
Statut
Ce sujet est fermé.