EHOOOOH y a quelqu' un ?

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
il a diablement raison pourtant, sinon ça continuera avec des coucou, coucou, coucou, coucou, coucou, salut, coucou, salut, coucou, je bois un café, coucou, salut, coucou, coucou, salut, je bois un café, coucou, coucou, salut, coucou, etc...

Il y a beaucoup de coucou là... même pour un suisse... :D

sinon, sur le fond du message : :zen: :zen: :zen:
 
supermoquette a dit:
il a diablement raison pourtant, sinon ça continuera avec des coucou, coucou, coucou, coucou, coucou, salut, coucou, salut, coucou, je bois un café, coucou, salut, coucou, coucou, salut, je bois un café, coucou, coucou, salut, coucou, etc...

t'es craquant en dame pipi :D
 
supermoquette a dit:
il a diablement raison pourtant, sinon ça continuera avec des coucou, coucou, coucou, coucou, coucou, salut, coucou, salut, coucou, je bois un café, coucou, salut, coucou, coucou, salut, je bois un café, coucou, coucou, salut, coucou, etc...


Autrement dit
il ira s'échouer, tel une baleine sur une plage, au bar des floodeurs pour passer son temps à mitrailler des inepties et demander à des personnes qu'il ne connait pas et ne rencontrera jamais comment elles vont, si elles ont bien dormi ou mangé.
Autrement dit, pour le nioube moyen, la tentation est grande de partir rejoindre ses camarades nioubes, et s'imaginer un semblant de vie sociale à grands coups de :coucou: et autres smileys fatiguants tout en s'imaginant vivre une palpitante expérience cybernétique...





:zen:
 
ne dis pas ce que tu penses tu passeras pour un faschiste, et puis, si des gens se fendent d'efforts pour faire un site, payer des serveurs, ça sert à ça . coucou, coucou, salut, t'as bien mangé ' oui ! coucou ! re, coucou, etc.. :D
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Oui
mais il fait trop chaud, je me suis réveillé tôt
par contre j'ai bien mangé à midi



:D

Et caca ? T'as bien fait caca ? :p :D
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
J'ai aussi
fait mon rototo

Non mais ça c'est un élément invariant (la bière sans doute). Pas besoin de demander.
 
Stargazer a dit:
Oui consistance, couleur, odeur et goût merci ! :zen: :D
Assez dur mais pas trop, bien épais, joli marron, qui empeste, pas goûté, voili, voila. Content?





PS: je tg'en ai mis de côté dans un lunchbag, tu veux que je te fasse livrer où? :siffle: :p
 
Je connais certains vieux piliers du Bar qui ne cessent de prétendre que le Bar MacG est inimitable. J'en suis heureux. :rateau:

:D

À+
 
  • J’aime
Réactions: alèm
supermoquette a dit:
Salut bilbo :coucou. bien dormi ?



:D
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

Je voulais mettre comme texte "Oui, et j'ai fait un beau caca." :rose: Comme tu peux le constater, un trait d'esprit purement personnel devient d'une affligeante médiocrité une fois rendu public. :(

:D

À+
 
Statut
Ce sujet est fermé.