Bonjour,
suite à la mise à jour El Capitan, mon disque dur AluIce (Macway) ne fonctionne plus (il ne monte plus et n'apparait nul part; ni dans l'utilitaire de disque, ni dans le rapport système). Je précise qu'il fonctionnait très bien sous Yosemite.
J'appelle le SAV de chez Macway : le disque monte bien chez eux; ils me disent d'installer la beta 10.11.1. Mise à jour effectuée mais rien ne change; le disque ne monte toujours pas.
J'essaye sur une autre machine sous EL Capitan (macbook air) : même résultat.
J'essaye sur mon macbook pro mais en démarrant sur la partition windows 10 et là le disque apparait bien.
Quelqu'un a-t-il le même problème?
Merci pour vos réponses.
PS : j'ai déjà parlé de ce problème dans un autre post ("votre avis sur El Capitan") et je mets le post dans cette section dans la mesure ou le problème semble venir de El Capitan et non du disque.
suite à la mise à jour El Capitan, mon disque dur AluIce (Macway) ne fonctionne plus (il ne monte plus et n'apparait nul part; ni dans l'utilitaire de disque, ni dans le rapport système). Je précise qu'il fonctionnait très bien sous Yosemite.
J'appelle le SAV de chez Macway : le disque monte bien chez eux; ils me disent d'installer la beta 10.11.1. Mise à jour effectuée mais rien ne change; le disque ne monte toujours pas.
J'essaye sur une autre machine sous EL Capitan (macbook air) : même résultat.
J'essaye sur mon macbook pro mais en démarrant sur la partition windows 10 et là le disque apparait bien.
Quelqu'un a-t-il le même problème?
Merci pour vos réponses.
PS : j'ai déjà parlé de ce problème dans un autre post ("votre avis sur El Capitan") et je mets le post dans cette section dans la mesure ou le problème semble venir de El Capitan et non du disque.