El Capitan et le Créative Cloud

gyzmo58

Membre confirmé
3 Janvier 2009
40
1
65
Grasse
Bonjour à tous, avez vous des problèmes avec les applications Créative Cloud(In Design, Lightroom, Photoshop, Illustrator) Ces applications mettent un temps fou pour ce lancer ou l'application se bloque. Hier et aujourd'hui, Adobe à mis à jour Lightroom, InDesign, et Photoshop, mais cela ne change rien. Qui à une explication?.
Merci à tous.
 
Bonjour à tous, avez vous des problèmes avec les applications Créative Cloud(In Design, Lightroom, Photoshop, Illustrator) Ces applications mettent un temps fou pour ce lancer ou l'application se bloque. Hier et aujourd'hui, Adobe à mis à jour Lightroom, InDesign, et Photoshop, mais cela ne change rien. Qui à une explication?.
Merci à tous.
Moi aussi j'ai des problèmes avec mes "locations" chez Adobe depuis OSX 10.11.1. Chez Adobe, on m'a fait comprendre que les Macs c'était bien mais… En attendant (plus d'un mois), je fonctionne mal avec les anciennes versions PSP CC, Premiere Pro et Bridge. J'attends l'appel d'un expert de chez Adobe… J'ai quand même eu une ristourne d'un mois d'abonnement qui signifie quand même que…