MacBook Air El Capitan installation impossible

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
Bonjour
Sur un MacBook Air de 2014 13" je n'arrive pas à mettre à jour El Capitan , il telecharge la maj et à l'installation j'ai toujours une erreur s'est produite

Une idée quoi faire ?

Je ne veux pas une installation propre juste une simple mise à jour

Merci
 
1) Sur un MacBook Air de 2014 13" je n'arrive pas à mettre à jour El Capitan , il telecharge la maj et à l'installation j'ai toujours une erreur s'est produite

2) Une idée quoi faire ?

3) Je ne veux pas une installation propre juste une simple mise à jour
1) et 2) Soit donner le contenu exact des messages d'erreurs, soit faire une copie d'écran que l'on comprenne ce qu'il se passe
3) Si ton système est un peu bancal, commence donc par faire une réinstallation de ton ancien OS X par dessus, ça ne touchera pas à tes fichiers, dossiers et données personnelles. Ensuite tente la MAJ de El Capitan.
 
actuellement c'est yosemite mais mac OS Sierra sort le 20 septembre , je vais essayer directement de l'installer sur Yosemite et je reviendrais si ça ne marche pas

le message c'etait une erreur s'est produite la mise a jour ne peut pas continuer

merci pour votre aide
 
actuellement c'est yosemite mais mac OS Sierra sort le 20 septembre , je vais essayer directement de l'installer sur Yosemite et je reviendrais si ça ne marche pas
Installer quelle version, alors que le plus simple est de réinstaller Yosemite par dessus ?