El capitan

Bastien1977

Membre confirmé
4 Novembre 2015
52
0
47
Lille
Bonjour ca matin j'ai formaté mon mbp i5 mid 2010 et installer el capitain en passant par cmd r toute l'installation c'est bien passé j'ai fait les mise à jour et redémarré le MacBook arriver à la session je mais mon mot de pas charge 30seconde et la j'ai des écritures noire et blanc et redémarrer tout seul bizarre impossible de lancer la session je galère!!

nj1g.jpeg

D'accord j'ai pris rdv avec le Genius Bar la semaine prochaine on verra bien une semaine sans MacBook Sa vais mal!

Après mise à jour iTunes, ne je n'ai pas connecté d'usb, après l'installation j'ai redémarré 1h après et à ma fait ca

Et bien, tente une nouvelle installation, ne fais aucune MAJ et vois si le problème recommence. Au moins, tu sauras que pour le kernel panic que ce ne sera pas avec un logiciel, mais peut-être matériel.

OS X El Capitan vous permettez de traiter que vous faites souvent sur votre Mac par une façon plus intelligente et plus facile. Par exemple, utiliser un certain nombre d'application différente par l'intermédiaire de Split View. Grâce à une fonction de l'onglet fixe, vous pouvez obtenir votre site préféré à tout moment. Par le plein d'écran d'affichage et de diapositives gestes vous pouvez traiter votre e-mail, et seront converties de mémorandum en une liste de vérification pratique. OS X fait des nombreuses améliorations, de sorte que Mac peut être plus agile et plus efficace pour traiter de toutes sortes de choses quotidiennes. Et avec la technologie métal pour Mac, les jeux et les images l'application sont plus rapides et plus lisses.

OS X El Capitan vous permettez de traiter que vous faites souvent sur votre Mac par une façon plus intelligente et plus facile. Par exemple, utiliser un certain nombre d'application différente par l'intermédiaire de Split View. Grâce à une fonction de l'onglet fixe, vous pouvez obtenir votre site préféré à tout moment. Par le plein d'écran d'affichage et de diapositives gestes vous pouvez traiter votre e-mail, et seront converties de mémorandum en une liste de vérification pratique. OS X fait des nombreuses améliorations, de sorte que Mac peut être plus agile et plus efficace pour traiter de toutes sortes de choses quotidiennes. Et avec la technologie métal pour Mac, les jeux et les images l'application sont plus rapides et plus lisses.
Il est effectivement toujours bon de le rappeler...

Bonsoir je vous raconte mon histoire chez Apple Lille. J'ai apporté mon MacBook Pro 15pouce i5 de juin 2010. Pour le problème ci-dessus il redémarre de temp en temp il font le test carte mère ok , HDD ok carte graphique OK Tout et ok il mon dit on vas pousser le test plus approfondi donc il me prend le MacBook et 3 jour après il me téléphone et me dit carte mère Hs réparations et de 580€ que je refuse je le récupère je rentre chez moi je le démarre et là il ne veux plus démarrer et j'ai des ligne bleu sur la pomme et barre de chargement et redémarre tout le temp. Alors que mon MacBook fonctionner bien appart le redémarrage de temp en temp que faire ?

^^ca serait bien de faire un effort d'écriture et de te relire. Parce que là ça devient une bouillie indigeste :(