Electro, electro, y a quelqu'un au bout du jack ?

Statut
Ce sujet est fermé.
einqui a dit:
Ben j'ai pas Audio hijack. Et QuickTime n'aime visiblement pas les liens proposes

audio hijack c'est juste pour enregistrer le stream qui passe par realaudio, mais tu es obligé d'avoir realaudio pour le site mutek
 
ficelle a dit:
ça, j'adorre, cliquez sur le monsieur !

le site du label

le morceau etonnant de l'album se nomme spiral, qui comme son nom l'indique emmene dans un tourbillon electro a grand coup de riffs saturés
tongue.gif

Anita Wards, ring my bell, très cool YES
 
einqui a dit:
Oula, mais mes connaissances ne sont pas aussi importantes que tu sembles le croire.
Mais je serai ravi de lire cette histoire de l'electro et d'ecouter divers extraits. Et si ca me plait, qui sait....
wink.gif

Et non, je ne connais malheureusement pas ce japonais (ces japonais? Cette japonaise?)

Japonais il me semble, une compil sur le son electro made in japan est sortie il y a qq temps déjà "Eyes on Tokyo" et elle est excellente.
 
Foguenne a dit:
Death in Vegas, j'adore, Chemical Brothers comme toi les plus anciens.

J'aime beaucoup le côté "décadant" de Miss Kitten & The Hacker, Crème de menthe et les compiles Lektroluv.
laugh.gif


Un coup de coeur pas tout neuf: Chloé: "I Hate dancing" sur la compile de Muriel Moreno " My Own private sélection"(oui oui, celle de Niagara
laugh.gif
)

Et je note un dernier groupe que j'ai adoré Underworld que j'ai vu deux fois à des festivals en plein air. (Idem pour les Chemicals)

Bon, il y a plein d'autre truc hyper sympa.
laugh.gif

Je suis plutôt réservé sur Miss Kittin, ça semble ironique son Sinatra par exemple mais en même temps c'est très, trop sérieux, Rework est plus drôle avec sa voix. Venant de The Hacker, j'ai trouvé le duo super cool aussi mais lorsque Felix the housecat a posé son inspiration sur les sons de Kittin, là ça a pris une autre dimension, il a le don de faire bouger ce type. Et alors les chemicals en scène, tu en as pensé quoi ?

zen.gif
 
bb19 a dit:
Et il poursuit son oeuvre, tu mixes sans doute tous les posts de la sorte, c un style pourquoi pas

c'est fou : j'ai envie de te dire la même chose
crazy.gif
tongue.gif
 
nato kino a dit:
Non, exclusivement du silence, quand cela s'avère nécessaire.

Et toiu alors nato kino, tu produis du silence, du mix, tu écoutes de l'electro, qu'est ce qui t'a touché dernièrement en electro ou un dérivé de ce genre ?
 
Bon si ça continue, ce sujet va partir dans les térfonds de macgé, j'espère qu'ils y passent du son underground
laugh.gif
 
bb19 a dit:
Et toiu alors nato kino, tu produis du silence, du mix, tu écoutes de l'electro, qu'est ce qui t'a touché dernièrement en electro ou un dérivé de ce genre ?

L'électro-ancéphalogramme plat.
 
Foguenne a dit:
Death in Vegas, j'adore, Chemical Brothers comme toi les plus anciens.

J'aime beaucoup le côté "décadant" de Miss Kitten & The Hacker, Crème de menthe et les compiles Lektroluv.
laugh.gif


Un coup de coeur pas tout neuf: Chloé: "I Hate dancing" sur la compile de Muriel Moreno " My Own private sélection"(oui oui, celle de Niagara
laugh.gif
)

Et je note un dernier groupe que j'ai adoré Underworld que j'ai vu deux fois à des festivals en plein air. (Idem pour les Chemicals)

Bon, il y a plein d'autre truc hyper sympa.
laugh.gif

Coucou Paul !!! (tu prends la photo adéquate pour la pause, tu connais....)

Death In Vegas, je ne connais pas... mais je crois que je devrais prendre la peine de le faire car j'en entend de plus en plus parler.... Pour Chemical, j'adore aussi leurs premiers albums, mon préféré, Dig Your Own Hole et sinon j'ai un petit live au social Volume de eux et ça déménage (viens de le lancer d'ailleurs....) seulement une chanson d'eux dans le mix....
wink.gif
laugh.gif


sinon en electro pure (Chemical on va dire que c'est du Big Beat
wink.gif
) J'adore Miss Kittin, Felix the housecat (petit live d'une heure aussi qui déchire.....) et Tiga qui reste mon préféré pour le moment....

Tiga qui est sur la label K7, même que Kruder and Dorfmeister, ici le lien de leur page radio là il y a déjà quelques heures de bon mix, les deux de Tiga sont une tuerie, Fetish de Terranova aussi.... et bon mes deux artistes préférés: Kruder and Dorfmeister eux en live c'est un pur bonheur.... déjà vu les deux à Cologne ainsi que Dorfmeister à Vienne, WOAWWWWW !!!! A écouter donc

Sinon commence à apparaître beaucoup d'elektroklash, qui est de l'électro mais déjà avec un côté plus rock (2Many DJ's s'en approchent souvent !!!) pour cela, la compilation Futurism (double cd) une ouvre d'art !!!!

Ma meilleure soirée de tout temps over the top maxi classe, fut il y 5-6 ans, il y a eu une tournée pour les dix ans de Ninja Tune qui est passée par l'AB a Bruxelles, même soir: Amon Tobin, Herbaliser, Mr Scruff, Coldcut, Cinematic Orchestra...... une véritable tuerie....

Sinon, je me rend compte finalement que j'ai chargé tellement de lives (je dois avoir chargé trois albums à tout cassé sur les P2P, le reste sont des inédits ou des mixes, des lives....)
Que j'écoute peu leurs albums !!!
wink.gif


Essential Mix qui est une émission anglaise de radio 1 de 2 heures où ils passent les platines à un dj: Basement Jaxx, Dj Shadow, Dorfmeister; Groove Armada, le DJ de Portishead, UNKLE

Des lives de 1 ou 2 heures de DJ Shadow (6), DJ Krush (4), Chemical Brothers, Felix da Housecat, Kruder & Dorfmeister (3), UnderWorld (vu aussi au Pukkelpop, on a du être au même endroit Paul....), le live de Miss Kittin (qui est un officiel en fait).... Kid Koala, Buscemi en Live, j'ai du en louper, mais bon

Voilà, je sais pas pourquoi j'ai mis mes collections Itunes, mais ça me fait plaisir.... Ne me les demandez pas, j'aurais du mal à vous les envoyer avec mon 56k chilien....

Et ben maintenant, je dois apprendre la Salsa et le tango.... ça me changera de ces danses syncopées seul dans son mètre carré, son esprit drogué où tout le monde s'en fout de son voisin !!!! (p*tain que c'est chaud le tango !!!!)
crazy.gif


A ciao.....



 
Philito a dit:
Essential Mix qui est une émission anglaise de radio 1 de 2 heures où ils passent les platines à un dj: Basement Jaxx, Dj Shadow, Dorfmeister; Groove Armada, le DJ de Portishead, UNKLE

Des lives de 1 ou 2 heures de DJ Shadow (6), DJ Krush (4), Chemical Brothers, Felix da Housecat, Kruder & Dorfmeister (3), UnderWorld (vu aussi au Pukkelpop, on a du être au même endroit Paul....), le live de Miss Kittin (qui est un officiel en fait).... Kid Koala, Buscemi en Live, j'ai du en louper, mais bon

je crois que tu apprecierais bien certains moment de novamix live (radio nova), en soirée... de temps à autre, on a droit à de grand moments avec certains artistes que tu as cité
wink.gif

le probleme, c'est que j'oublie souvent d'appuyer sur rec
frown.gif
 
Philito a dit:
Coucou Paul !!! (tu prends la photo adéquate pour la pause, tu connais....)

Death In Vegas, je ne connais pas... mais je crois que je devrais prendre la peine de le faire car j'en entend de plus en plus parler.... Pour Chemical, j'adore aussi leurs premiers albums, mon préféré, Dig Your Own Hole et sinon j'ai un petit live au social Volume de eux et ça déménage (viens de le lancer d'ailleurs....) seulement une chanson d'eux dans le mix....
wink.gif
laugh.gif


sinon en electro pure (Chemical on va dire que c'est du Big Beat
wink.gif
) J'adore Miss Kittin, Felix the housecat (petit live d'une heure aussi qui déchire.....) et Tiga qui reste mon préféré pour le moment....

Tiga qui est sur la label K7, même que Kruder and Dorfmeister, ici le lien de leur page radio là il y a déjà quelques heures de bon mix, les deux de Tiga sont une tuerie, Fetish de Terranova aussi.... et bon mes deux artistes préférés: Kruder and Dorfmeister eux en live c'est un pur bonheur.... déjà vu les deux à Cologne ainsi que Dorfmeister à Vienne, WOAWWWWW !!!! A écouter donc

Sinon commence à apparaître beaucoup d'elektroklash, qui est de l'électro mais déjà avec un côté plus rock (2Many DJ's s'en approchent souvent !!!) pour cela, la compilation Futurism (double cd) une ouvre d'art !!!!

Ma meilleure soirée de tout temps over the top maxi classe, fut il y 5-6 ans, il y a eu une tournée pour les dix ans de Ninja Tune qui est passée par l'AB a Bruxelles, même soir: Amon Tobin, Herbaliser, Mr Scruff, Coldcut, Cinematic Orchestra...... une véritable tuerie....

Sinon, je me rend compte finalement que j'ai chargé tellement de lives (je dois avoir chargé trois albums à tout cassé sur les P2P, le reste sont des inédits ou des mixes, des lives....)
Que j'écoute peu leurs albums !!!
wink.gif


Essential Mix qui est une émission anglaise de radio 1 de 2 heures où ils passent les platines à un dj: Basement Jaxx, Dj Shadow, Dorfmeister; Groove Armada, le DJ de Portishead, UNKLE

Des lives de 1 ou 2 heures de DJ Shadow (6), DJ Krush (4), Chemical Brothers, Felix da Housecat, Kruder & Dorfmeister (3), UnderWorld (vu aussi au Pukkelpop, on a du être au même endroit Paul....), le live de Miss Kittin (qui est un officiel en fait).... Kid Koala, Buscemi en Live, j'ai du en louper, mais bon

Voilà, je sais pas pourquoi j'ai mis mes collections Itunes, mais ça me fait plaisir.... Ne me les demandez pas, j'aurais du mal à vous les envoyer avec mon 56k chilien....

Et ben maintenant, je dois apprendre la Salsa et le tango.... ça me changera de ces danses syncopées seul dans son mètre carré, son esprit drogué où tout le monde s'en fout de son voisin !!!! (p*tain que c'est chaud le tango !!!!)
crazy.gif


A ciao.....


Du beaux sillons sous la tête de lecture ! L'electroclash tu ne penses pas aux contraires que c'est un peu en voit de disparition quand tu vois que des trendies (excellents u demeurant) comme DJ hell lui tourne le dos ?
Ah pour les teufs sous gros son - la drogue est prohibée - tu sais, tout le monde ne se fout pas de tout le monde mais tout le monde pense comme toi, tu prends un mojito ?
wink.gif
 
ficelle a dit:
je crois que tu apprecierais bien certains moment de novamix live (radio nova), en soirée... de temps à autre, on a droit à de grand moments avec certains artistes que tu as cité
wink.gif

le probleme, c'est que j'oublie souvent d'appuyer sur rec
frown.gif

Nova s'is n'étaient pas aussi télérama parfois, ce serait vraiment une des radio les plus pertinentes, percutentes...
wink.gif
 
Il a oublié de mettre les références :

émission de Tracks, vendredi dernier
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.