Elgato EyeHome

grandcru

Membre actif
25 Juin 2005
277
13
59
bordeaux
depuis la fameuse mise a jour 10.4.3, EYEHOME (de Elgato système) ne fonctionne plus ,il quitte l'application à chaque fois que je le lance ou au démarrage???... Si quelqu'un en sait un peu plus ,ou a déja rencontrer ce genre de difficultés
 
volia la reponse ELGATO....

Bonjour ,

L'EyeTV 610 fonctionne avec la plupart des opérateurs francais, il semblerait, malheureusement, que certains opérateurs, tel que NOOS, ne permettent pas l'utilisation de leur carte avec un autre appareil que le leur. Nous en sommes, évidemment, étonnés et décus, mais n'avons, d'un point de vue légal, aucun moyen d'y remédier. Nous continuons à chercher une possibilité de rendre l'EyeTV 610 avec l'opérateur NOOS...

Cependant, la plupart des utilisateurs sont intéressés par la retransmission des chaînes recues sur leur Macintosh, permettant ainsi de graver les programmes sur DVD. Ceci est possible, en branchant un EyeTV USB, un EyeTV 200 ou EyeTV Wonder au décodeur NOOS. Ces modèles permettent, en effet, de retransmettre les signaux du décodeur sur un Mac.

Mes sincères salutations,
Latifa Omary

Elgato Systems.
 
en ce qui me concerne c'est eye home ,au demarage de la mise a jour j'avais une fenetre quit disait que sa repondais pas...
 
La solution... selon....
Le 1 nov. 05 à 08:13, a écrit :

bonjour,

mon Eyehome refuse a démarrer , le version Eyehome est de 1.6 , qui est parfaitement fonctionné jusque maintenant, mais puis le mis a jours de mon OS (10.4.3) refuse de démarrer ....

merci votre aide a l'avance...

Support technique Elgato a dit:
Bonjour,

EyeHome 1.6 avec Mac OS 10.4.3 rencontre pour le moment un différend, Apple en a été prévenu. Merci d'installer la version EyeHome 1.5.2.

Effacez le fichier EyeHome.prefPane associé à la version 1.6, dans /Bibliothèque/Préférence, puis installez
la version 1.5.2.

http://www.elgato.com/support/updates_eyehome/eyehome152update.dmg.zip


EyeHome 1.5.2 n'est pas la solution idéale, il peut y avoir des problèmes avec le contenu d'EyeTV et les alias, qui avaient été réglés avec la version 1.6. Pour résoudre les problèmes rencontrés, exportez vos enregistrements au format Flux de programme MPEG, puis placez-es dans le dossier Séquence, pour les lire avec EyeHome.

Nous travaillons avec Apple afin de trouver rapidement une solution.

Mes sincères salutations,
Latifa Omary

Support technique
Elgato Systems.
 
bonjour,
voila je projette d'acheter eye home wireless. Mais j'aimerais avoir vos avis sur ce peripherique (qualite de la transmission, logiciel...)
de plus est ce que la plupat des formats videos sont pris en charge (mpeg4, divx 3,4,5,6, xvid...)
merci
 
tonio08 a dit:
bonjour,
voila je projette d'acheter eye home wireless. Mais j'aimerais avoir vos avis sur ce peripherique (qualite de la transmission, logiciel...)
de plus est ce que la plupat des formats videos sont pris en charge (mpeg4, divx 3,4,5,6, xvid...)
merci

Je le possède depuis un certain temps et je dois dire que malgré certaines limitations, cela marche pas mal. :up:
Quelques divx récalcitrants ( parfois) tout de même ...

Mais si tu es chez Free, il y a FreePlayer qui (gratuit ...) réalise la même chose !
Mais il faut avoir la Freebox à coté de la TV ou utiliser un transmetteur vidéo et pas souvent très très bon