Elgato EyeTV Diversity - Il capte rien...

Je ne sais pas si je suis sûr ces émetteurs car l'antenne râteau pour la TV est dirigé dans l'autre sens mais je ne peux pas le dire avec certitude.
En tout cas je suis sous comble aménagé donc passe assez bien. L'autre coup je poses les antennes à coté d'un massicot en acier et j'ai eu du 100% tout le temps.

Mais je te remercie de ta réponse car il se peut que j'emmène le système elgato à mon internat dans Dijon même, comme ça je saurais où dirigé les antennes.
 
Je serais toi, je prendrais une antenne d'intérieur UHF de forme parabolique qu'on trouve dans le commerce à 20 euros (ce n'est pas la ruine non plus) :

visionic.jpg


Comme c'est une Diversity, avec deux entrées d'antennes, il faudra bricoler avec un répartiteur à fiches F (5 Euros):

vCoupleurSATTER_1.jpg


Ne prend surtout pas de T, c'est de la m*rde, t'auras des pertes de signal sur des canaux que tu censé bien recevoir !

Et ne prend pas de câble tout fait vendu sous blister, c'est mal conçu et surtout mal blindé, donc ça choppe les parasites impulsionnels...:hein:

Il te faudra du câble 17VTAC, 3 fiches F, une fiche femelle 9,52mm (fiches à embout bleu et pas vert) et deux fiches mâle 9,52mm.

Tout est expliqué comment faire :

http://www.bricovideo.com/bricolage_hifi-video_realisation_cable_antenne_TV.html

http://www.bricovideo.com/bricolage_hifi-video_fiche_f_connecteur_parabole.html

Je ne sais pas avec quels accessoires la diversity est livrée pour brancher les 2 entrées sur une prise d'antenne extérieure....

Déjà ça sera mieux que les petites antennes livrées avec la clé, à défaut de brancher sur la prise murale, et je ne crois pas que les résidences étudiantes seront prêtes lors du passage au tout numérique le 16 novembre en Bourgogne... (et dans les autres régions aussi)

Les chaines et les canaux sont :

TNT-R1 25H (France2, France3 Dijon, France5, LCP, France3 Besançon, France O)
TNT-R1 53V (France2, France3, France5, LCP, VOO TV, France O)
TNT-R2 50H (Direct8, France4, BfmTv, Direct Star, Gulli, i>Télé)
TNT-R3 63H (C+HD, C+Ciné, C+Sport, Planète, Tps Star, Chaine payante à venir)
TNT-R4 66H (M6, W9, NT1, Paris Première, Arte HD)
TNT-HD 32H démarrage: 16/11/2010 (TF1 HD, France2 HD, M6 HD)
TNT-R6 28H (TF1, LCI, Eurosport, TF6, Nrj12, Tmc, Arte)

Après le 16 novembre :

TNT-R1 37H (France2, France3, France5, LCP, chaîne locale, France O)
TNT-R2 50H (Direct8, France4, BfmTv, Virgin17, Gulli, i>Télé)
TNT-R3 59H (C+HD, C+Ciné, C+Sport, Planète, Tps Star, Chaine payante à venir)
TNT-R4 33H (M6, W9, NT1, Paris Première, Arte HD)
TNT-R5 28H (TF1 HD, France2 HD, M6 HD)
TNT-R6 32H (TF1, LCI, Eurosport, TF6, Nrj12, Tm
c, Arte)

Donc à partir du 16 novembre, il faudra refaire un scan, et tu auras des chaines HD en plus (TF1 HD, France2 HD, M6 HD)

Tableau de conversion Mhz (EyeTV) / Canaux UHF en PJ : Voir la pièce jointe 36531

N'hésites pas si t'as des questions...