Eliminer plusieurs photos au même temps?

Tu enfonces la touche pomme/cmd, et tu cliques sur toutes les photos que tu veux supprimer, puis tu fais glisser dans la corbeille d'iphoto.

Hum, simplement en sélectionnant plusieurs photos en même temps et en les supprimant (glisser dans la corbeille d'iphoto ou clic droit => corbeille)? :mouais:

Si la question est de comment en sélectionner plusieurs, tu peux sois les sélectionner une à une en maintenant CMD enfoncé soit faire une zone de sélection sur celles ci.

(le topic sera probablement déplacé d'ailleurs)
Je confirme : Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Edit : devancé par Romuald

Dernière édition par un modérateur:
Merci pour votre aide, j'ai réussi!
Elles sont toutes parties dans la corbeille ensuite j'ai vidé la corbeille!

Ultime question est-ce que elles sont aussi disparues de mon disque dure?
Merci à tous ! et A+

Enfin, oui et ..... non.
Pour être précis, les données supprimées et corbeille vidée simplement ne sont pas réellement supprimées du disque, c'est leur adresse physique (ou localisation) qui a été supprimée rendant, ainsi l'espace disponnible.
Il est toujours possible de les retrouver avec le logiciel qui va bien.
Pour supprimer, réellement des données, il faut effacer la corbeille en mode sécurisé, alors les données sont remplacées par des zéros binaires. Et là, encore, certains logiciels très performants peuvent les faire réapparaitre. Il faut plusieurs passage de zéros binaire pour les effacer. Mais là, on est dans le domaine du policier ou de l'espionnage.