Elles reviennent !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bilbo
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Bilbo

Membre expert
Club iGen
17 Octobre 2001
7 147
747
Strasbourg
J'ai appris la leçon Lorna. ;)

Et c'est vrai que c'est en levant les yeux que j'ai vu passer aujourd'hui un vol de grues qui étaient à la peine sous un ciel plombé.

Mais elles annoncent le printemps. L'hiver est terminé et ça fait du bien. :love:

À+

Bilbo a dit:

Et c'est vrai que c'est en levant les yeux que j'ai vu passer aujourd'hui un vol de grues qui étaient à la peine sous un ciel plombé.

Mais elles annoncent le printemps. L'hiver est terminé et ça fait du bien. :love:

À+

18° en ce moment chez moi. :)

Chez nous aussi (Nice) il y a plein de grues depuis un bon bout de temps et pour un bon bout de temps encore, mais ce n'est pas les même si vous voyez ce que je veux dire ;) :mad:

Bilbo a dit:

À+
Ah mais tu m'écoutes vraiment ? :D
Je ne les ai pas encore vues moi :(

ps : dis ... ça t'ennuie si je t'envoie ma fille en stage ? :siffle:

Bilbo a dit:

Viens du côté de chez moi : les grues, ca fourmille toute l'année ! :D

G2LOQ a dit:

pareil, que c'est bon de pouvoir de nouveau prendre son café le matin sur sa terrasse !!!!
allez, je pense à tous ceux qui enlèvent encore leur neige pour sortir de chez eux le matin:D :D :D

Bilbo, Bilbo, Bilbo ... :rolleyes:

Tu as beau avoir de grandes jambes : tu ne passes pas assez de temps le nez en l'air :siffle:

:o et tu as tort !
Des fois, lorna est cruelle. Parfois sans le vouloir.
Enfin, là, le coup du nez, à bilbo, c'est pas super sympa.

Enfin, j'me comprends.
Pouf pouf.
:D :D

Un peu comme tous les matins au réveil, non ? :siffle:

c'est vrai que ça fait du bien de sentir cette S......e d'hiver laisser la place au printemps. Bonne "des" hibernation à tous.

rezba a dit:

Enfin, j'me comprends.
Pouf pouf.

Ouais des fois je le suis, c'est de notoriété publique maintenant.
:o Loin de moi l'idée de me moquer (tu le sais Bilbo hein :love: ...et puis je n'ai vu que son avatar (prometteur mais bon les avatars peuvent être très trompeurs enfin là moi aussi j'me comprends :D) ...

Et puis ce serait l'hôpital qui se fout ..de la maternité, non la charité qui se fout des urgences ... :hein:

Bref ! :D

Sinon une ch'tite photo Bilbo ? :siffle:

:hein: des grues hein ! :rose::D

G2LOQ a dit:

Purée... Vous êtes où pour voir le printemps débarquer ? :mouais:

Ici... Il a recommencé à neiger ce matin.... C'est beau la neige mais là... Vraiment... :hein:

Z'veux du soleil :heu:

rezba a dit:

Enfin, j'me comprends.
Pouf pouf.
Il n'empêche qu'avoir un appendice nasal comme le mien présente des avantages. Quand je lève le nez pour mieux voir les grues qui passent sous les nuages, je hume en même temps les fragrances d'Afrique qu'elles apportent. Je doute que Rezba puisse en faire autant. Lui, quand il voit des grues revenir, il n'y voit qu'une promesse de beau temps alors que moi je sens déjà le soleil.

Lorna a dit:
Tu fais bien. :o

Lorna a dit:
:hein: des grues hein ! :rose::D
Tu as un an de retard ; comme d'hab. :p Cette année tu aurais pu dire ça à Amok ou encore au Doc (relis le présent tradada). C'est vrai quoi, je lance un fil pour exprimer ma bonne humeur, annoncer le retour du printemps que j'ai été l'un des premier à sentir et on se coltine une flopée de citadins qui pensent faire de l'esprit en balançant des lieux communs. :rateau:

:p ;) :D :p

À+

Bilbo a dit:
Il n'empêche qu'avoir un appendice nasal comme le mien présente des avantages. Quand je lève le nez pour mieux voir les grues qui passent sous les nuages, je hume en même temps les fragrances d'Afrique qu'elles apportent. Je doute que Rezba puisse en faire autant. Lui, quand il voit des grues revenir, il n'y voit qu'une promesse de beau temps alors que moi je sens déjà le soleil.

Ah non, c'est que tu as dû marcher dans quelque chose, a force de te balader le pif en l'air ! :D Le soleil ne sent rien ! :D

oui, oui, le printemps arrive !
mes bonsaïs sont en train de bourgeonner :love: :love: :love:

Ben purée à 150.- la grue je sais pas comment vous faites pour parler de printemps :heu::o

supermoquette a dit:
Ben purée à 150.- la grue je sais pas comment vous faites pour parler de printemps :heu::o
Bon écoute SM, j'ai essayé si si je t'assure, je l'ai même retournée dans tous les sens ... ta phrase, y'à rien à faire je comprends pas :hein:

Y'avait pas des réducs pour les décodeurs ce mois-ci ? :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.