Emac G4 : toast 7 neuf ne grave pas ; test graveur ?

domjoios

Membre confirmé
18 Novembre 2007
29
0
Bonjour
j'ai un Emac G4 700 Mhz . Je viens d'acquérir toast 7 ( neuf et acheté sous blister); après une instal sans pb, tout semble efonctionner et quelque soit le contenu à garver ( photos ou musique quelque soit le support choisi (CD-R ou DVD RW-) au bout de quelques minutes j'ai à chaque fois le même message d'erreur : medium error ; puis, sense key = illegal request / sense code = 0x72,0x03 / Session fixation error- incomplet track in session. Je ne sais pas interpréter ce message ;
Je voudrais tester mon graveur - qui fnctionne bien en lecture- mais je ne sais comment faire ; je ne trouve pas ses caractristiques ( marque , IN /SN). Quelqu'un peut il ma'aider ?
merci beaucoup. Domjoios
:(
 
Bonjour

Les caractéristiques du graveur sont indiqués dans les informations système à " gravure"

---------- Nouveau message ajouté à 17h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h56 ----------

En outre, vous pouvez vous passer de toast pour graver !
 
Et j'ajouterais qu'une erreur de ce type n'a rien à voir avec le logiciel de gravure, mais que le responsable peut en être un disque dur trop fragmenté !