eMac Haut-parleurs vibration...

macuser303

Membre enregistré
27 Décembre 2003
1
0
Voilà, j'ai acheté ce fichu eMac...

alors je voulais juste savoir si ce problème d'haut-parleurs ou enceintes était courant, dites moi les eMac user ou vous en êtes... !!!!!

sinon j'ai aussi les cercles (elipses) se propageant du coté droit de l'ecran dans un seule résolution, que je n'utilise donc pas... (résultat je suis en resolution maxi mais je vois les caracteres en petit...vive les bigleus...)

et vous avez une solution pour que les hauts parleurs ne créent pas de vibration ? j'ai lu que en passant sous OS 9 ou panther ça partait ?? (des conneries ça...???)

merci
et je viens juste de passer chez Apple après presque 10 ans d'apprentissage sur PC depuis mes 11 ans... je suis donc plutôt déçu par Apple, j'ai un --gôut amer ds la bouche--, non non, les mac apparement c pas la --jouissance-- ...ou alors que sur les images de www.apple.com...
frown.gif

bye
 
Désolé de t'apprendre ça mais il me semble que t'on Emac soit défectueux. Pour ma part j'ai acheté un Emac 700 en 2002 qui a eu des problèmes d'écran au bout de 2 mois mais avec aucun rapport avec les enceintes, maintenant j'ai remarqué que l'écran en bas à droite vibre légérement que je lis des CD-Rom ou qu'il y une activité importante sur le disque dur, des fois il y a même comme des lumière blanches derrière l'écran, mais comme ce n'est pas trop génant j'ai pas envi de le rammener encore chez le réparateur.