eMac pour tous!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Manu
  • Date de début Date de début
La SDRAM est TRES chere sur l'Apple Store car Apple a foiré son coup l'année derniere, au moment ou elle grimpais en fleche Apple a fait des gros stock pensant faire une belle plus value sur son achat, mais pas de bol le prix de la ram c est éffondré .. et bilan ils l ecoulent comme il peuvent en essayant de pas faire de vente a perte ..

Si apple avait des stocks à fourguer, je ne comprends pas pour quoi les 128 Mo supplémentaires sont à 107 € pour le ibook et le vieil imac, à 75 $ sur le vieil imac aux us (ce qui donne le ratio courant de 1.4 euro pour 1 $)

tandis que sur le emac, les 128 mo sont toujours à 75$ aux US mais à 173 € ici, ce qui fait un ratio de 2.2, un peu élevé quand même.

Ou c'est une erreur de la banque en votre défaveur
grin.gif
ou c'est un bridage commercial. C'est plutôt bizarre.

En général, malgré tout ce qu'on peut dire, les prix d'apple sont peut-être un peu chers mais assez logiques.

Avec la hausse actuelle de l'euro, je prédis sans trop de risque (pourvu que cette baisse persiste) une petite baisse de prix des macs d'ici 6 mois (5% ?).

Mais ou est passé le lecteur Combo ?

Sur la fiche PDF de eMac il est en option mais sur applestore il est nul part !!!

Bref vivement un test approfondi de la machine pour voir ce qu'elle a dans le ventre.

c'est vraiment des nazes.

celui qui est interressé par le emac prend le premier modèle les autres sont extremement cher je trouve, ou passe directement à l'imac.

ca reste bcp trop cher....
1500 euros pour un lecteur CD 128MB de ram et un HD 40... risible...
d'autant que cet ordi coute quasi rien a fabriquer, c'est tout du recyclé... docn apple n'a pas d'excuse!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
d'autant que cet ordi coute quasi rien a fabriquer, c'est tout du recyclé
<HR></BLOCKQUOTE>

recyclé vraiment?
rolleyes.gif
peut-être bien que la technologie est recyclée mais pas le matériel est neuf (tout est neuf dedans), il y a toujours des petits chinois qui te le fabriquent ton eMac pour 30€/mois… mais bon, après tout, tu as raison, c'est eux qui font le travail et ce n'est pas eux que l'on rémunère… toutefois, on ne peut pas dire que l'ordi soit recyclé et qu'il ne coute rien à fabriquer…
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
d'autant que cet ordi coute quasi rien a fabriquer, c'est tout du recyclé... docn apple n'a pas d'excuse!
<HR></BLOCKQUOTE>

Toujours le mot pour rire
grin.gif

(ps: retourne étudier
rolleyes.gif
grin.gif
wink.gif
)

j'y vais....
wink.gif

putain, j'ai eu math hier c'etait trop mortel mias j'ai réussi, je crois....
enfin, on verra le 25!
j'ai info lundi... ca ca va aller
physique vendredi, glups
et chimie mardi d'apres, reglups...

COMMENT, CA, VOUS VOUS EN FOUTEZ??????
grin.gif
grin.gif

j'y vais....
wink.gif

putain, j'ai eu math hier c'etait trop mortel mias j'ai réussi, je crois....
enfin, on verra le 25!
j'ai info lundi... ca ca va aller
physique vendredi, glups
et chimie mardi d'apres, reglups...

COMMENT, CA, VOUS VOUS EN FOUTEZ??????
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouai un peu et arrete de regarder le foot
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;silirius&gt;:

Ouai un peu et arrete de regarder le foot
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

sache qu'il n'y a rien (ou presque...) sur cette terre que j'aime moins que le foot. je prie tous les jours (j'exagère) pour que la france et la belgique se fassent éliminer au premier tour, pour qu'on arrete de me casser les oreilles avec ce sport débile de soulards exités.

grin.gif

oula, je viens de me faire 1 200 000 000 d'ennemis en 3 phrases....

tant pis!
wink.gif

tant pis!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non, seulement ceux qui on des ordis, alors, 20% de 1,2 k^3, ca fait 240 k^2

seulement ceux qui ont des mac, alors, 3% de 240 k*k, ca fait 7,2 k^2

seulement ceux qui parlent francais, alors, 3 % de 7,2 k^2, ca fait 216 k

seulement ceux qui ont internet, alors, 30 % de 216 k, ca fait 64 800

seulement ceux qui viennent sur macG, alors, 1/3 de 64800, ca fait 21 600

seulment ceux qui vienent sur le forum, 10%, ca fait 2 160
seulement ceux qui lisent beaucoup, ca fait 40 %, 864 personnes

Donc mon cher ami, tu n'es detesté que par 864 personne (et certains autres, ne soyons pas mesquins)

Bref, pas de quoi foueter un chat. Et comme dirait mon prof de francais (que j'aime pas)...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:

Donc mon cher ami, tu n'es detesté que par 864 personne (et certains autres, ne soyons pas mesquins)

Bref, pas de quoi foueter un chat. Et comme dirait mon prof de francais (que j'aime pas)...
<HR></BLOCKQUOTE>

ca va, tu me rassures....
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ederntal:
mais si on achete sa ram a coter bcp moins cher, elle est facile a monter sur l'emac ou pas ?<HR></BLOCKQUOTE>

D'aprés la doc technique tu a une petit vis a rétiré sous la machine et tu a acces au deux slot de mémoire dimm sd-ram PC 100 OU 133

sache qu'il n'y a rien (ou presque...) sur cette terre que j'aime moins que le foot. je prie tous les jours (j'exagère) pour que la france et la belgique se fassent éliminer au premier tour, pour qu'on arrete de me casser les oreilles avec ce sport débile de soulards exités.

grin.gif

tant pis!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

yek yek yek... mon rêve est à 3/4 réalisé!
grin.gif