Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

emacs-w3

Discussion dans 'Unix, Linux et open source' créé par vnsullivan, 11 Juillet 2003.

Modérateurs: bompi, daffyb
  1. vnsullivan

vnsullivan Membre confirmé

Inscrit:
    28 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai téléchargé emacs-w3 par fink, et je ne sais pas comment ça marche. En fait, je n'ai aucune appli du nom de w3 qui a été compilée. Donc soit le package fink est mal fait, soit il me manque une explication importante.
    Est-ce que quelqu'un arrive à s'en servir?

Merci.

vn

2. Thierry6

Thierry6 Membre émérite

Inscrit:
    29 Avril 2003
    J'aime reçus:
    24
    il y a ç dans le package info, ça peut t'aider ?

Usage Notes: If you want to use w3 as a web browser, put (setq load-path (cons "/sw/share/emacs/site-lisp" load-path)) (condition-case () (require 'w3-auto "w3-auto") (error nil)) in your .emacs file (change the path accordingly if you have installed fink in a non-standard directory). If you only need w3 so Macaulay2 can display documentation, this is not necessary. Documentation is under Emacs/W3 in emacs info (C-h i).

3. vnsullivan

vnsullivan Membre confirmé

Inscrit:
    28 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    Wep, merci, avec ça il se lance.
    Maintenant il faut que j'essai de le faire marcher... et ça c'est une autre paire de manche... il arrive même pas à me charger les images [​IMG]
    Y'a du pain sur la planche.

vn

Modérateurs: bompi, daffyb
Chargement...