Emballage des iMac sur l'Apple Store

webjib

Membre actif
24 Septembre 2009
193
14
Reims
www.jibapps.com
Bonjour à tous.
Petite question toute bête : quel type d'emballage utilise l'Apple Store en ligne pour envoyer les iMacs et notamment les 27" ? C'est direct le carton de l'iMac ou c'est un carton neutre dans lequel est mis le carton de l'iMac ?
Merci par avance pour vos retours.

Non ! c'est terminé ce temps là !
Maintenant ils te l'enroulent dans du cellophane et hop ! Pour les plus chanceux c'est dans du papier d'alu avec de la ficelle à roti !

+ de la barde !
( ca permet que le mac reste moelleux au four ou à la cocotte)

detail
SI on parle du refurb , c'est sauf cas rares, un banal carton , et pas le carton d'origine

En fait mon propos est de savoir si le carton est discret ...

Car je vais certainement me faire livrer au taf (forcément, c'est là qu'on passe la plupart de son temps), et pas spécialement envie que le livreur débarque avec un beau carton avec la photo énorme de l'iMac dessus !

S'ils mettent plus un carton supplémentaire, la boite doit arriver assez endommagée non ?

Non, c'est pour que tu ai le plaisir d'avoir un cadeau dans le cadeau !
Plus sérieusement, à part cas extrême où le livreur porte le colis avec deux jambes gauches en mousse, le colis arrive discrètement, sans aucun pli, en très bon état, le plus simplement possible. Une signature et :love::love::love::love::love::love::love::love:

Pour l'iMac 27, le "beau" carton blanc avec la photo de la machine est placée dans un carton brun "anonyme"

à la livraison, ça ressemble à ça

.02-premier_gros_carton_s.jpg

Chouette, ça me fera donc un paquet de plus à ouvrir :p
Merci pour la photo.

Lol , je confirm je viens de recevoir mon MBA + accessoires sur mon lieu de travail et j'avais un peu les meme craintes que toi (surtout que j'avais demandé une livraison en main propre qui n'a pas été respectée)

Le carton est brun et neutre. Par contre a la reception, il y a le bordereau et la pas d'equivoque, l'expediteur est Apple et les objets achetés sont listés

Désolée de venir casser le mythe mais l'emballage présenté sur la photo est l'emballage traditionnel des Mac ... qu'ils soient commandés sur l'Apple Store ou achetés en boutique. :)

Et le déballage (surtout le premier) est assez spécial :love:, c'est vrai.