ÉmetteurFM chargeur et pouvant fonctionner sans être branché

Blacko

Membre confirmé
16 Septembre 2008
76
1
Bonjour à tous,

En ce lendemain de Noël, je décante un peu et j'ai eu la chance de tester me snouveaux jouets. J'ai reçu un TuneBase FM de Belkin en cadeau. C'est un engin super qui permet de charger son iPod par l'allume-cigare de la voiture tout en faisant jouer la musiquer du iPod sur le système stéréo de la voiture via l'émetteur FM intégréàu TuneBase FM. Ce dernier se branchant sur le port de sortie audio du iPod. Tout cela me convient à merveille. Par contre, le seul hic, c'est que cet appareil doit obligatoirement recevoir du courant de l'allume-cigare de la voiture pour émettre sur les ondes FM. En effet, à moins que je ne me trompe (et corrigez-moi si c'est le cas), il ne peut pas utiliser l'énergie de la batterie du iPod pour s'allimenter et émettre sur les ondes FM.

Je cherche donc un produit pour remplacer mon TuneBase FM. Voici les caractéristiques que ce produit tant désiré devrait possédées...

De un, j'aimerais que l'émetteur FM puisse chager l'iPod tout en émettant sur les ondes FM. Pour ce faire, je voudrais que l'émetteur se brnache sur l'allume-cigare de la voiture (qu'il ne possède pas ses propres piles). Ensuite, je voudrais que l'émetteur puisse aussi fonctionner (sans charger l'iPod dans ce cas) sans courant de l'allume-cigare; en utilisant simplement l'énergie de la batterie de l'iPod pour fonctionner. Ainsi, je pourrais utiliser mon émetteur FM tant en voiture (tout en chargeant mon iPod) qu'à la maison (sans chagerle iPod, en utilisant sa batterie). Finalement, si possible, j'aimerais que l'émetteur FM se connecte à la prise de sortie audio pour capter le signal sonore à émettre sur les ondes FM. Cette dernières spécification n'est, toutefois, qu'optionnelle, car je doute pouvoir trouver un appareil comprenant toutes ces caractéristiques. Néanmoins, les deux premières spécifications sont pour moi essentielles.

Bref, si vous avez des idées ou suggestions, des commentaires par rappors àes prduits que vous possédés ou que vous avez eu la chance d'utiliser et qui correspondent à ce que je cherchent, laissez-le moi savoir. En ce moment, je suis un peu perdu. Je n'arrive pas à trouver ce que je cheche.

Merci beaucoup et bon lendemain de Noël!

Blacko