Emeut samedi matin ?? Lever 6:00 !!

J'y serais devant la Fnac demain à 9H30, 30 mn avant l'ouverture de la Fnac. j'espère que ce sera assez tot.
S'il y en as qui pensent que c'est pas assez tot merci de me dire a quel heure se pointer devant la Fnac pour etre sur d'avoir Mac OS X 10.1
Je sens qu'il vas y avoir une émeute devant la Fnac
Donc je dit à tout les fan Mac à demain.
venez quand meme pas si nombreux s'il vous plaie.
 
Eh bien moi j'étais le premier à la FNAC Bordeaux à l'ouverture, et bien ils ne l'avaient pas (dans une semaine peut-être ...
mad.gif
), et d'ailleurs ils n'avaient pas non plus la 10.1 complète.

Je réitère mon annonce : si quelqu'un l'a et possède un graveur, qu'il m'envoie SVP un e-mail privé. Je suis contre le piratage, je paie mes logiciels et mes shareware, mais là il y a de l'abus
mad.gif
 
!!!!

En lisant vos messages, la peur me prend...

Je me suis rendu à La Fnac d'Angers à 10h15... 1/4 d'heure après l'ouverture donc...

J'arrive, je demande la mise à jour de MacOS X...
Le gars me regarde... Ca se voyait qu'il en avait jamais entendu parler... Il appelle sa collègue, elle me dit que c pas encore arrivé, que je devait revenir plus tard, vers 13h...

Mais MERDE!!! est-ce que ca n'est qu'à Paris qu'on pourra voir une file d'attente pour un produit Mac??

J'avais l'impression d'être le seul Macuser de tout le département!... et je sait que ca n'est pas le cas...
J'avais aussi l'impression qu'ils me prenaient pour un cinglé... C vrai, il faut être cinglé pour venir à 10h15 demander une mise à jour...

Et bien j'aimerais bien que la Fnac s'occuppe un peu plus des cinglés comme moi!
 
10h00, FNAC de Tours :
aucune version d'OS X en rayon
Encore moins de mise a jour, alors lorsque que j'indique au vendeur que celle ci est gratuite, on me rit au nez...
Pathethique

shocked.gif
 
Eh bien moi j'avais téléphoné hier à la FNAC Bordeaux, et ils m'avaient répondu qu'ils n'en auraient pas, que Apple France refusait de leur en filer parce qu'ils n'étaient pas revendeur exclusif Apple, mais que comme ils étaient des gros vendeurs de Mac quand même, ils continuaient à négocier, etc, etc, ...

Comme j'ai vu hier soir sur ce forum que la FNAC Micro à Paris allait en avoir, je me suis dit que j'allais tenter ma chance quand même. J'y suis allé à l'ouverture à 10H, voir la suite plus haut.

Bon, au moins je suis le premier sur la liste d'attente
grin.gif
 
Salut !!
Cà y est je l'ai !!!!!
grin.gif
Yahooooooooo !!!

Il y avait une mini-file d'attente à 10:00, tout ce beau monde pour la MAJ OS X.1 ! c'est vrai qu'encore une fois les parisiens sont les premiers servis…
frown.gif
Nous avons la chance d'avoir une Fnac Micro

Je te rassure TomX il ne faut pas être cinglé pour aller chercher une MAJ OSX.1 à 10:00 du mat', mais le revendeur hier m'a effrayé en me disant : — "il n'y en aura pas pour tout le monde…"

a+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabrice:
Et tu as aussi un graveur, Krigepouh ?
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Vi vi. j'en ai même deux… Pourquoi ?????
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par krigepouh:


Vi vi. j'en ai même deux… Pourquoi ?????
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis en train d'explorer 3/4 pistes, mais cela ce pourrait que d'ici quelques jours je sois pris d'une irrépressible envie de t'écrire en privé
wink.gif
 
Et zut!... D'après le type de la Fnac d'Angers que g eu au tel, il va falloir que j'attende jusqu'à mardi pour l'avoir cette maj...
frown.gif


Grrrr
mad.gif
Et le type hier au tel qui me disait: "oui, oui, pas de problème, venez demain, on l'aura..."

Mais d'après eux, c un retard... ils en attendent l'explication...

Enfin bon, ca fait plus d'un an que j'attends, alors trois jour de plus...