émission tv recherche témoignages

Statut
Ce sujet est fermé.

laurette 27

Membre enregistré
1 Mars 2006
1
0
44
Bonjour.

Je m'appelle Laure et je suis journaliste pour tf1. Pour les besoins d'un reportage je suis à la recherche de témoignages de personnes qui font des jeux en ligne et y consacrent beaucoup de temps, notamment quand cette passion n'est pas partagée ou pas comprise par leur entourage.

Si cela vous intéresse ou si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter au 01 55 XX XX XX ou par mail : lmoriceau_at_tf1.fr

Merci et j'espère à très bientôt.

Laure


Demandez les contacts par messages privés s'il vous plaît. Merci.
 
laurette 27 a dit:
Bonjour.

Je m'appelle Laure et je suis journaliste pour tf1. Pour les besoins d'un reportage je suis à la recherche de témoignages de personnes qui font des jeux en ligne et y consacrent beaucoup de temps, notamment quand cette passion n'est pas partagée ou pas comprise par leur entourage.

Si cela vous intéresse ou si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter au 01 55 ** ** ** ou par mail : lmoriceau@******

Merci et j'espère à très bientôt.

Laure

:eek: :eek: :eek:
Pas de mail ni de numéros de téléphone tu es folle :D :D :D
on peut te contacter par MP :siffle: :siffle: :siffle:
Bon aller qui pour faire une émission avec Charles ...
Confessions intimes : je joue pas donc c'est pas pour moi oufffff :p
 
Je joue 12 heures par jour. ma femme m'a quitté, j'ai perdu mon emploi et mes parents ne me parlent plus...
Mais je roxxe ! Je suis un vrai l33t maintenant. Mon arme préférée est le railgun.
Pour me détendre, je surfe sur des sites de fesse. C'est la vraie vie ! :D :D :D
 
Il faudrait s'intéresser aux joueurs d'Everquest 2 sur PC, ils deviennent complètement associaux et comme ils ne dorment plus la nuit ils ressemblent aux zombies de Romero. :eek:
Sinon, y'a pas forcément besoin de jouer en ligne pour devenir un no life, certains jeux en solo ont le même effet. ;)
 
En effet, sur le web, c'est une très mauvaise idée de laisser des numéros de tel ou son email ;)

Je ne sais pas si tu trouveras beaucoup de monde qui corresponde à tes critères dans ces forums : les joueurs Mac sont rarement hardcore. Peut-être une meilleure source serait le forum de jeuxonline.info.

Cependant, un petit avertissement : attends-toi à être accueillie de manière assez... fraîche... Le "reportage" du 20h du 17 janvier passé sur World of Warcraft est resté en travers de la gorge de la plupart des joueurs online ^^








Dis donc fainéant !! Tu sais qu'on a le pouvoir d'éditer les posts des imprudents ? :D :D
 
et ceux qui passent leur vie sur les forums de MacG... Pourquoi on n'en parle pas? Hein? Pourquoi?
 
  • J’aime
Réactions: iTof
Ne perdez pas votre temps à répondre. N'imaginez pas une seule seconde qu'elle va revenir ici pour lire vos petits messages, d'abord parce qu'elle n'est pas journaliste, elle (... ou lui), c'est la stagiaire qui doit envoyer des copier/coller de ce message sur les 35 430 forums de jeux recensé par Google, bref, elle a du taf !
Ensuite, si elle prend la peine de laisser un mail et un tel, c'est justement pour ne pas se faire chier à revenir dans cet endroit déjà oublié. :rateau:
 
MarcMame a dit:
Ne perdez pas votre temps à répondre. N'imaginez pas une seule seconde qu'elle va revenir ici pour lire vos petits messages, d'abord parce qu'elle n'est pas journaliste, elle (... ou lui), c'est la stagiaire qui doit envoyer des copier/coller de ce message sur les 35 430 forums de jeux recensé par Google, bref, elle a du taf !
Ensuite, si elle prend la peine de laisser un mail et un tel, c'est justement pour ne pas se faire chier à revenir dans cet endroit déjà oublié. :rateau:

Ouais là tu parait sacrément sur de toi... Juste curiosité: T'en a trouvé d'autres toi des postes identiques à celui posté par la méchant resenceur d'adresse ?:D
 
MarcMame a dit:
Ne perdez pas votre temps à répondre. N'imaginez pas une seule seconde qu'elle va revenir ici pour lire vos petits messages, d'abord parce qu'elle n'est pas journaliste, elle (... ou lui), c'est la stagiaire qui doit envoyer des copier/coller de ce message sur les 35 430 forums de jeux recensé par Google, bref, elle a du taf !
Ensuite, si elle prend la peine de laisser un mail et un tel, c'est justement pour ne pas se faire chier à revenir dans cet endroit déjà oublié. :rateau:
tu te gourres
cette personne n'en est pas a son premier coup ( et c'est assez courant)

Elle a déjà fait la même chose quand elle préparait des trucs pourr F2 ou M6

( je ne la connais pas j'ai juste goougeulisé pour voir..., et j'ai vu)
 
MarcMame a dit:
Ne perdez pas votre temps à répondre. N'imaginez pas une seule seconde qu'elle va revenir ici pour lire vos petits messages, d'abord parce qu'elle n'est pas journaliste, elle (... ou lui), c'est la stagiaire qui doit envoyer des copier/coller de ce message sur les 35 430 forums de jeux recensé par Google, bref, elle a du taf !
Ensuite, si elle prend la peine de laisser un mail et un tel, c'est justement pour ne pas se faire chier à revenir dans cet endroit déjà oublié. :rateau:
Tu peux même aller voir sa photo et lui envoyer un mail pour voir si elle existe...
ICI

Purée. J'adore vraiment toutes tes interventions. Y'a pas à dire :rolleyes:
 
Je crois que je me suis mal fait comprendre.....
1/ Je ne crois pas me "gourrer".
2/ Je n'ai pas dit que cette personne n'existait pas.
3/ Je n'ai pas dit non plus que c'était un canular.

Cette journaliste existe bel et bien, mais je vous dis que ce n'est peut-être pas elle qui vient personnellement déposer son petit appel à témoin, il ont des stagiaires même pas en CPE qui font ça en leur nom. D'ailleurs, le lien fourni par CuldeChat tend à prouver que cette personne est bien certainement stagiaire elle même et qu'elle fait donc cela pour le compte d'un "vrai" journaliste titulaire à TF1 qui ne peut consacrer ses journées à écumer les forums.

Je dis, repete et signe que vous ne la reverrez pas ici de sitot, ce n'est donc pas la peine de vous fatiguer à lui donner vos petits conseils. Je n'ai rien dit de plus

Je suis ravi que mes interventions te plaise mon cher CuldeChat. ;)
 
  • J’aime
Réactions: gwen
Quand je disais gourrer c'était juste dans le sens cette personne existe et a déjà utilisé des forums pour appel à témoins, rien d'autre.

Elle depose demande +mail et tel et attend les retours. C'est une pratique courante.
Quant au destinataire final, à la TV c'est parfois alambiqué
Mon expérience me dit que cela en est au simple stade de " projet" de sujet décidé en conf de rédac chez le producteur .
Avant que ca aboutisse....Ca peut aller vite , ou changer radicalement de teneur ou être abandonné.
 
pascalformac a dit:
Quand je disais gourrer c'était juste dans le sens cette personne existe et a déjà utilisé des forums pour appel à témoins, rien d'autre.
Je sais bien, mais étant donné que je n'ai jamais mis en doute l'existence de cette personne, tu ne peux pas me dire que je me suis "gourrer", tu comprends ?
 
mac'adam a dit:
Sinon, y'a pas forcément besoin de jouer en ligne pour devenir un no life, certains jeux en solo ont le même effet. ;)

On peut aussi regarder TF1 toute la journée pour finir sa vie...:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.