Emotion... Snifff...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par William:
Bon, vous voyez que je suis pas seul a faire la connerie ;-)<HR></BLOCKQUOTE>

What connerie?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Muludovski:
What connerie?<HR></BLOCKQUOTE>
Allez, c pô 1 kôneri, t'est gaga c tout
grin.gif

Le sujet a pas mal été évoqué ces derniers temps
rolleyes.gif

j'ai poste la meme chose hier, et je me suis fait pourrir parce que quelqu'un a fait pareil avant hier et un autre la semaine dernier, etc... c'est pas grave au rythme ou vont les choses, tu seras pas le dernier.
Merci, toute facon, c'est dur de tout lire

Ok, je viens de faire une recherche Sherlock... Je me fume une clope, et je me mets une balle dans le tete!!!
blush.gif

adieu MULU !

cool.gif

N'empeche, c'est quand meme fort ce truc... Y font comment? J'ai meme trouvé des vieux sites algeriens la dedans... Z'allez pas me dire qu'ils listent tout...
A+

c'est marrant, pour microsoft, il n'y a pas de page pour l'annee 97 ....

..... ils etaient tous occupe sur win98....

.... ou le serveur a plante toute l'annee
grin.gif

je crois qu'ils "scannent" en fait fait l'ensemble des domaines enregistrés (par le whois peut-être) puis ils accèdent ausite, l'enregistre régulièrement suivant un certain planning

oh la laaaaaa.... Ellen serais contente.... je suis retombé sur les sujets : Detente, Farmer contre Farmer, la croisière....etc

les balbutiement de Bengilli, les premiers posts de Thebig qui commançais par remercier tout le monde de supporter sa naïvete récurente.... , le premier smiley de SirMacGregor
grin.gif

aahhh lalaaa

par contre, j'ai retrouvé mes gribouilleries.... eh ça pas changé depuis par contre ça
grin.gif

ouhhh lalaaaa.... y'as même mon procès d'après retransmission du chat sur Hotline avec le Juge Bengilli, et Number One comme avocat de la défonce
grin.gif

j'avais été apréhendé par l'inspecteur JediMac et le procureur JackSim en flagrant délire de démultiplication de pseudos fictifs .... avec J.B.E. Zorg et ma copine DeRay,...Odile DeRay...
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
le premier smiley de SirMacGregor
grin.gif

aahhh lalaaa
<HR></BLOCKQUOTE>

t'es reducteur la ! les 3 premiers smiley silteplais
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.