empecher ios 11 de si'installer tout seul ??

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonjour
pour des raisons qui me sont personnelles je suis sous ios 10.3.1 et veut rester ainsi...
hier,mon iphone 6s plus ,n'était pas en charge et ios 11.... s'est chargée toute seule...en me proposant de l'installer...
jusqu'à présent ios ne se chargeait tout seul (ce qui est scandaleux) que quand l'iphone était chargé et sous wifi....

connaissez vous une manip pour eviter cela....?? merci
un vendeur a l'applstore me l'a montrée sur son iphone mais je n'ai pas retenu...donc la manip existe

ps mon 6s+ sous 10.3.1 fonctionne tres bien avec une automie de 36 heures....je tiens à le garder comme ça...

merci a vous
 
re bonjour à tous
hier mon iphone dans ma poche toute la journée,en wifi et en 4g.... hier soir ios 11 a de nouveau été chargé contre ma volonté..... je peux être distrait et le laisser s'installer.....ce qui serait,facheux pour moi..personne ne sais vraiment comment y remédier???
apple a t il le droit de nous imposer ce nouvel os?
merci à vous
 
On avait donné "un truc" sur ce forum pour éviter cela. Je l'ai utilisé un certain temps puis il a cessé de faire son travail. Je supprime chaque fois manuellement ce téléchargement pour rester sur mon IOS préféré.
 
merci à toi PDD
j'en ai parlé a l'appstore...il faut d'apres eux, laisser l'iphone charger ios11....et une fois qu'il te demande de l'installer...tu refuses...d'apres eux il n'y a aucun risque qu'il s'installe tout seul puisqu'il demande le code de deveroullage....toujours est il que ça bouffe quand même 1go pour rien...je trouve cela quand même trés penible...la personne a qui j'ai parlé a tout a fait compris ma demarche...me disant qu'il etait prudent d'attendre avant d'installer ios 11