empêcher la flèche du trackpad d'aller sur l'iPad

bretts

Membre confirmé
25 Mai 2023
23
15
44
savez vous comment empêcher la flèche du trackpad du MacBook d aller sur l'iPad qui est a cote ?
je veux qu'elle aille sur un deuxième écran quand il est ouvert mais nullepart ailleurs

merci
 
La fonction s'appelle « Commande universelle », dans les Réglages Système > Moniteurs > Avancé... tu peux désactiver les trois fonctions en rapport avec un iPad :
 
  • J’aime
Réactions: bretts
  • J’aime
Réactions: bretts
Lorsqu'on se connecte sur MacG, on a la liste des actualités récentes, par ordre chronologique. Mais y a-t-il un répertoire (un index), classés par catégorie ou en vrac, de l'ensemble des articles disponibles?
Dans la page d'accueil, il y a des sections. Par exemple, tu as MACOS, si tu fais un clic à droite sur Toutes les actualités macOS, tu auras une liste des articles classés par date. Je commence toujours par la page d'accueil pour lire les nouveaux articles, avec l'habitude je mémorise ceux qui m'intéressent, je n'ai pas trop de mal à les retrouver. Sur le fond, il y a des lacunes, j'en veux pour preuve dans iOS ou le 1er article est de 2023 et le 2e de 2022, il y a un sacré trou !

Le petit truc est de faire comme une recherche avec Google en ne tapant que des mots clés, ça marche très bien.