Empêcher la mise en veille

klemdr

Membre confirmé
4 Mai 2010
17
0
31
Bonsoir a tous !
J'ai un petit soucis avec mon nouveau mac .
Souvent je telecharge ou j'importe de gros fichiers mais je me rends compte que l'ordinateur se met en veille seul au bout d'un moment, meme avec les parametres reglés sur jamais .
Si vous pouviez me venir en aide je vous serais vraiment reconnaissant car c'est vraiment embetant .

merci:up:
 
Avant de proposer le premier logiciel venu, je voudrais déjà comprendre ce que tu veux dire par "l'ordinateur se met en veille seul" ?

Jamais mes machines ne se mettent en veille lors d'un téléchargement, aussi long soit-il.

L'écran certes, et dans ce cas Cafféine est une solution, mais l'ordinateur jamais, pas plus un iMac qu'un MBP.
 
je m'explique, désolé de m'etre mal exprimé ^
En fait quand je laisse, genre 2h, mon mac tourner l'ecran s'eteint et je doit de nouveau inscrire mon mdp .
En fait si ça se trouve je suis completement noob et cela n'arrete pas mes telechargements XD
 
je m'explique, désolé de m'etre mal exprimé ^
En fait quand je laisse, genre 2h, mon mac tourner l'ecran s'eteint et je doit de nouveau inscrire mon mdp .
En fait si ça se trouve je suis completement noob et cela n'arrete pas mes telechargements XD

J'ai bien peur que tu sois toi aussi un noob ^^

bienvenue au club ^^:zen:
 
je m'explique, désolé de m'etre mal exprimé ^
En fait quand je laisse, genre 2h, mon mac tourner l'ecran s'eteint et je doit de nouveau inscrire mon mdp .
En fait si ça se trouve je suis completement noob et cela n'arrete pas mes telechargements XD

Bon. L'écran se met en veille et c'est normal.

Le mot de passe de sortie de veille se désactive dans les Préférences Système>Sécurité>Général