Emplacement des capteurs d'immersion du MBP ?

Diafwl

Membre confirmé
19 Mars 2006
32
1
38
Bonjour,
je compte acheter un MBP d'occasion et j'aimerai connaitre l'emplacement des capteurs d'immersion, afin de les vérifier.
Il s'agit de l'avant dernier modèle en 15", j'ai essayer de trouver l'info sur iFixit sans succès.

Merci d'avance
 
Bonjour,
je compte acheter un MBP d'occasion et j'aimerai connaitre l'emplacement des capteurs d'immersion, afin de les vérifier.
Il s'agit de l'avant dernier modèle en 15", j'ai essayer de trouver l'info sur iFixit sans succès.

Merci d'avance

Sous le clavier et sous le trackpad (à confirmer) mais je pense pas que tu les verras , à moins que le mec soit super cool et démonte sa machine devant toi.
 
Je compte bien le démonter très rapidement pour les voir et être sûr de pas acheter une machine qui n'est plus garantie ;-)
Quelqun pour confirmer ou non l'emplacement des capteurs ?
Reste à voir comment y accéder le plus rapidement
 
Personne n'a un lien vers des photos de ces capteurs dans un MacBook Pro 15" ?
 
Je suis tombé aussi sur cet article mais il s'agit de photos d'un MacBook.
Le schéma semble peut être représenter un 17" mais pas sûr.
J'espérais trouver d'autres photos mais tant pis.
 
Je compte bien le démonter très rapidement pour les voir et être sûr de pas acheter une machine qui n'est plus garantie ;-)

Il y a quelques chances que ce démontage ait l'effet inverse de celui recherché, et qu'il risque lui-même de faire sauter la garantie de la machine en question... :siffle: A ta place je m'abstiendrais...
 
^^, s'il faut démonter pratiquement tt l'ordi pour les voir, je ne pense pas que je tenterai la chose par contre je profiterai de mon changement de disque dur pour y jetter un coup d'œil :p