Emplacement des contacts et calendriers?

Viclanel

Membre actif
24 Mars 2009
317
3
38
ckoia.blogspot.fr
Bonjour

Désolé si cette question a été déjà posé mais je ne trouve pas la réponse dans recherche.
Je voudrais importer mes calendriers (google) et mes contacts (google) dans une autre application (palmdesktop).
Pourriez-vous avoir l'amabilité de me dire où se trouvent ces fichiers sur mon DD.

Merci encore
 
bonjour
si ce sont des contacts et agendas google ils ne sont nulle part sur ton mac

Par contre si tu les as intégrés au mac
voir l'aide du mac du carnet et d'ical et de palmdesktop
sur les divers modes d'export-import

ou le faire directement via google en ligne
 
OK merci Pascalformac
Je vais chercher de ce côté.
Je confirmerai si OK
Merci encore.

---------- Nouveau message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h58 ----------

Re
Malheureusement l'aide de Palmdesktop n'est pas top.
Je vais chercher et je reviendrai si vraiment je ne trouve pas mais je suis surpris que dans ce forum de qualité personne de sache répondre à ma question.
Bon attendons un peu.
Merci encore pascalformac.
 
si si on a répondu ;) voir le post de pascalformac

si tes contacts ne sont pas sur ton mac ( google) il te faut les importer sur ton mac pour ensuite les exporter
 
Merci lepetitpiero

Apparemment, vu ta réponse, tu n'as pas décroché la lune .
Merci, je sais lire d'autant que pascalformac m'a déjà beaucoup aidé auparavant.
Ton intervention, si tu la regardes bien, n'apportes pas grand chose pour faire avancer le scmilblick, alors tes réflexions, tu les gardes dans ton mac.
Bonne soirée.
 
ce n'est pas une raison pour devenir "agressif" :mouais: vu sous cet angle, je ne suis pas sûr que tu vas avoir beaucoup d'aide.

@+
 
Désolé mon ami piero mais rentré tous mes contacts un par un ne m'enchante guère.
Bon dimanche.

car bien sûr, c'est le conseil que t'a donné lepetitpierro.... :sick:
on n'a pas dû apprendre à lire selon la même méthode. :eek:
 
:eek: Alors là :up:
Je vois pas trop en quoi ton intervention vient apporter un plus.

Je m'excusais juste auprès de piero pour mon intervention agressive et là tu viens rajouter de l'huile sur le feu.

J'aurais préféré que tu m'apportes une solution.
J'ai trouvé un forum d'utilisateurs de Palm qui sera, je pense, plus adapté.
Je pensais simplement que, peut-être, des utilisateurs de Mac utilisaient des Palm et pourraient m'aider, hélas, je me suis trompé.

Bonne journée malgré tout, je vais réapprendre à lire.;)
 
Sauf que si, comme tu le prétends, tu sais lire... lepetitpierro t'a donné la solution!

sur ce, bon dimanche!
 
Je me demande lequel des deux ne sait pas lire :rateau:

Merci quand même mais la solution que m'a apporté piero ne convient pas puisque Palmdesktop ne veut pas prendre la vcard que j'ai importé du carnet d'adresse.

Et puis, si je puis me permettre quant à ton intervention.
"Parfois vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un c... que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute la-dessus"
En espérant que tu saches lire.;)
 
et pourtant si on relit le fil , on voit qui ne sait pas lire
( envoyer 50€ sur mon compte pay pascal pour un indice....)
et à propos de lecture
déjà l'outil s'appelle " Palm desktop" et non pas palmdesktop

et Palm sur son propre site dit ceci
Palm Desktop and Mac OS X 10.6

Palm Desktop and HotSync Manager are not compatible with Mac OS X 10.6 Snow Leopard. Palm currently has no plans to release future versions of Palm Desktop and HotSync Manager for Palm OS.
http://kb.palm.com/wps/portal/kb/common/article/17097_en.html
 
Et puis, si je puis me permettre quant à ton intervention.
"Parfois vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un c... que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute la-dessus"

C'est sûr que toi t'as vraiment l'air d'un mec vaaaaachement intelligent! :sleep:
 
Merci Pascalformac
Tu m'as donné une piste intéressante.

Un peu de piment dans une discussion relève parfois la fadeur de certaines interventions.
Quant au reste, s'il y en a, je laisse libre cours à leur imaginaire.

Merci encore.

P; ma lecture de l'anglais laisse à désirer, il est vrai. :zen:
 
Bon, on va laisser les vannes de côté, si vous le voulez bien. :zen: