Emplacement des fonds d'écran d'origine

Nanok

Membre confirmé
13 Février 2008
52
3
Bordeaux
Salut,

Apparemment cette question n'a jamais été posée, mea culpa si je me trompe...
Où se trouvent stockées les images proposées par le système pour les fonds d'écran et est-il possible de les récupérer sur un clé ou un dd externe, le tout bien sur sans risque pour l'OS?
A tous les coups ça doit être dans le fichier "Bibiliothèque...qu'il ne faut jamais toucher ni modifier si on est un noob et qu'on sait pas ce qu'on fait" :D:D:D
Comme c'est mon cas, je demande...
 
A tous les coups ça doit être dans le fichier "Bibiliothèque...qu'il ne faut jamais toucher ni modifier si on est un noob et qu'on sait pas ce qu'on fait" :D:D:D
Comme c'est mon cas, je demande...

C'est bien de demander :up:

Ensuite, ce que tu peux faire c'est regarder, sans toucher :D tu jettes un coup dans les dossiers du dossier Bibliothèque, on y trouve plein de choses intéressantes. Ne te contente pas d'aller dans disque dur / bibliothèque, va aussi dans ta petite maison / bibliothèque.

Comme ça tu verras que tout ce qui a trait a Safari (bookmarks), tes mails (tous tes mails !), ton carnet d'ardresse… sont stockés dans cette bibliothèque. Ca aide pour savoir quoi sauvegarder :)

Si tu as peur de faire une ânerie, alors examine les dossiers en étant dans une session Utilisateur (donc pas Administrateur).