emplacement des mise à jour osx

jeantro

Membre actif
26 Mai 2006
490
24
58
users.pandora.be
bonjour

lorsque je fais verifier les mises à jour logiciels, il me téléchage celle-ci puis il les installes

comme je suis en belgique et que nous avons chez nous des cotas pour le téléchargement

j'aimerai savoir dans quel dossier sont enregistrées ces mise à jour pour ne pas avoir à les retélécharger lors d'une réinstallation du systeme

merci
 
Quand une mise à jour est proposées par "Mise à jour Logiciels", si tu choisis "telecharger uniquement" alors le package d'installation est telechargé dans /Bibliothèque/Packages

Par contre, si tu choisi l'option par défaut "télécharger et installer", le package d'installation n'est pas conservé après installation....
 
bonjour

lorsque je fais verifier les mises à jour logiciels, il me téléchage celle-ci puis il les installes

comme je suis en belgique et que nous avons chez nous des cotas pour le téléchargement

j'aimerai savoir dans quel dossier sont enregistrées ces mise à jour pour ne pas avoir à les retélécharger lors d'une réinstallation du systeme

merci
Ta procédure n'est pas la bonne dans ce cas…

Quand une MAJ est proposée va dans le menu "Mettre à jour" et prendre l'option "Télécharger uniquement"

Le chargement se fera dans le dossier ordi/Bibliothèque/Packages et libre à toi d'installer quand tu veux en double-cliquant le .pkg

Gentil r e m y là…

Par contre je teste présentement l'option "Installer et conserver le paquet" qui est aussi proposée