Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

emplacement des mise à jour osx

Discussion dans 'macOS' créé par jeantro, 12 Septembre 2008.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. jeantro

jeantro Membre confirmé

Inscrit:
    26 Mai 2006
    J'aime reçus:
    24
    bonjour

lorsque je fais verifier les mises à jour logiciels, il me téléchage celle-ci puis il les installes

comme je suis en belgique et que nous avons chez nous des cotas pour le téléchargement

j'aimerai savoir dans quel dossier sont enregistrées ces mise à jour pour ne pas avoir à les retélécharger lors d'une réinstallation du systeme

merci

2. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 224
    Quand une mise à jour est proposées par "Mise à jour Logiciels", si tu choisis "telecharger uniquement" alors le package d'installation est telechargé dans /Bibliothèque/Packages

Par contre, si tu choisi l'option par défaut "télécharger et installer", le package d'installation n'est pas conservé après installation....

3. Dos Jones

Dos Jones Va modo va molo...
    Club MacG

Inscrit:
    17 Juin 2004
    J'aime reçus:
    2 041
    Ta procédure n'est pas la bonne dans ce cas…

Quand une MAJ est proposée va dans le menu "Mettre à jour" et prendre l'option "Télécharger uniquement"

Le chargement se fera dans le dossier ordi/Bibliothèque/Packages et libre à toi d'installer quand tu veux en double-cliquant le .pkg

Gentil r e m y là…

Par contre je teste présentement l'option "Installer et conserver le paquet" qui est aussi proposée

4. jeantro

jeantro Membre confirmé

Inscrit:
    26 Mai 2006
    J'aime reçus:
    24
    merci pour votre aide

Bon, DJ, il ne l'a pas vu parce qu'il modère les deux forums, mais on est dans "Applications", là, et ça, c'est pour "OS X" !

Téléportation … Go !

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...