emplacement mémoire défectueux PB Ti G4

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
817
9-3
l'ami benr a eu le meme probleme.... plutot embetant, et à part changer la carte processeur, je ne vois pas trop de solution ; à part peut etre un morceau de gaffer bien placé.
a+
 
Je me suis aperçu qu'un des ergots en plastique qui retiennent l'extension mémoire en place (sous le clavier) était cassé ! En retirant la barette l'autre n'a pas tardé à lâché !
Quelqu'un a t il eu le même problème ?
 
merci de me rassurer !
Heureusement la fameuse Super Glue 3 a fait son travail. Les languettes-ergots en plastique tiennent dejà depuis deux jours !

N'hésiter pas à faire part de vos problème à ce sujet...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
l'ami benr a eu le meme probleme....<HR></BLOCKQUOTE>

en effet...

Moi j'avais eu torp peur d'utiliser de la glue....

chez toi ca marche, ocoq ?
tu as utilisé de la glue "normale", et pour le moment tu n'as aucun problème ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
sinon il y a d'autres solution par exemple aujourd'hui un elastique !<HR></BLOCKQUOTE>

t'entend ça alèm ?!
wink.gif
rolleyes.gif
 
voir un ticket de métro (par contre ça ne marche que sur les powerbook G3 et les premier imac )
 
Les références de la colle miracle : Loctite Super Glue 3 dans petite bouteille plastique bleue avec un bouchon-applicateur.
Pour l'instant ça fonctionne... je croise les doigts.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
non rien, je passais juste…
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mais oui alem tu aura peu être un Ti avec 2 slop mémoires
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
mais oui alem tu aura peu être un Ti avec 2 slop mémoires<HR></BLOCKQUOTE>

j'attends d'avoir ma carte...
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
peu être <HR></BLOCKQUOTE>

J'insite sur le peut-être
grin.gif
grin.gif
grin.gif