Emplacement slot mémoire cassé!! HELP!

double-clic

Membre actif
6 Juillet 2005
103
3
50
Toulouse
chezfranck.neuf.fr
Salut à tous,

voila à l'insertion de la deuxième barrette de 2GO de mémoire sur mon MBP dans son slot, malgré le respect des fameux 30° pour enlever l'ancienne barrette de 1GO, le slot s'est fendu et maintenant il y a un jeu terrible lorsque j'insère la nouvelle barrette et elle ne se coince qu'avec le plaquage de la batterie :mouais:

Je me demandais si cette pièce se changeait en magasin agrée?

D'avance merci pour vos retours.

Salut!

La pièce peut, je pense, se changer dans un magasin agréé Apple!
Mais par contre comme c'est toi qui l'a cassé faudra oublier tout ce qui est garantie :(

Et si au pire tu ne trouve pas de magasin qui le fait, tu peux toujours passer par Apple directement, mais là je me demande encore une fois si ils vont pas te gonfler la note :siffle:

PS : Perso si je devais ajouter de la ram un jour, je passerais directement par mon revendeur, même si il faut payer un peu la main d'oeuvre... je préfère que si casse il y est, que ça ne soit pas moi :D

Perso je prends tellement de plaisir à ouvrir mon "mac chéri" que je suis prêt à prendre le risque encore une fois et une autre fois... pour changer la ram, le dd et tout ce qu'on peut changer...

Personellement, je n'y toucherais plus avant qu'un technicien ait changé la slot. Un centre agréé est tout apte à faire ce genre de réparation...

C"est certain qu'il faut continuer d'ouvrir les MBP...:siffle: