Oizo Membre expert Club iGen 3 Août 2002 3 649 231 42 Près de Metz (France) 7 Mai 2004 #2 Oui sous MacOS X c'est possible, mais interdit
MarcMame Membre expert Club iGen 25 Janvier 2001 7 040 266 7 Mai 2004 #3 Mon avis c'est que tu n'as pas le courage de tes propos monsieur anonyme non-enregistré.
Emuzone Membre actif 24 Juillet 2002 196 1 www.mac-emu.net 9 Mai 2004 #4 Et puis canal+ c'est pas vraiment de l'émulation, c'est du piratage là. Les émulateur sont tolérés par la loi (depuis la victoire de Connectix sur Sony) et ne sont donc pas des programmes pirates comme un décodeur canal+ Ici c'est un forum respectable qui parle de l'émulation, alors merci de poster celà dans un forum underground ou de warez Mac.
Et puis canal+ c'est pas vraiment de l'émulation, c'est du piratage là. Les émulateur sont tolérés par la loi (depuis la victoire de Connectix sur Sony) et ne sont donc pas des programmes pirates comme un décodeur canal+ Ici c'est un forum respectable qui parle de l'émulation, alors merci de poster celà dans un forum underground ou de warez Mac.
[MGZ] Black Beru Membre expert 26 Octobre 2000 7 951 503 44 pas vu pas pris www.macgamezone.com 9 Mai 2004 #5 En fait, chuis en train de me dire que j'aurais dû fermer ça depuis un moment... Rhalàlà ces modos jvousjure.... Heureusement que les utilisateurs rattrapent le coup
En fait, chuis en train de me dire que j'aurais dû fermer ça depuis un moment... Rhalàlà ces modos jvousjure.... Heureusement que les utilisateurs rattrapent le coup