daffyb a dit:(Je n'ai pas mis de cédille parce que sur mon clavier qwertz, c'est pas évident. Déjà que je m'applique à mettre les accents !)
euh.. quand on lit ce qu'en dit le développeur, sachant que les développeurs sont généralement TRES optimistes quant aux capacités de leurs bébés, ça ne donne pas très envie d'essayer cette version . (Ca me rappelle un post récent qui évoquait un émulateur PS2 en renvoyant vers le site du développeur où des copies d'écran font apparaître des fps de 0,8 à 4 images/seconde)macinside a dit:
[MGZ] Black Beru a dit:Ouh là daffyb.. tu te lances dans une cause perdue là... Tenter de corriger mackie
Ah mais si on peut ripper sur Mac, mais il faut l'adaptateur haut débit sur le Cube :[MGZ]Slug a dit:Le problème c'est qu'il faut des roms ... qui sont assez énormes pour certaines (on ne peut pas riper ses jeux GC sur Mac).
Je ne sais pas si tu l'as fait exprès, mais une vingtaine de minutes avant ton message une nouvelle version de ThinAir était disponible avec le support du loader "GC Sim Preview" (pour balancer Metroid Prime 2 par exemple).[MGZ]Slug a dit:Cool Je vais pouvoir essayer ce fameux Gcube
stickman a dit:(...)Et pourquoi payer quand on peut eviter, voila c'est tout...
Quelle pratique dénonces-tu et qui a exécuté la Dreamcast ? :eek:Lannoy29 a dit:Sans rire, et sans faire le légaliste de service, c'est la pratique que vous évoquez qui a éxécuté la Dreamcast
J'aime beaucoup le cube aussi et c'est vrai que les éditeurs tiers ne se bousculent pas au portillon pour sortir des titres mais la politique de Nintendo n'est pas complètement étrangère à cet état de fait.Lannoy29 a dit:Cette console est géniale, peu chère mais trop peu reconnue par des éditeurs tiers trop heureux de se faire du beurre sur les jeux PS2 qui se vendront toujours en quantité suffisante pour amortir les frais de développement. Plutôt que de vouloir copier des jeux GC, allez dans une boutique, achetez en une et quelques jeux (en occasion ça vous fera peu cher, vraiment)...