bon sa me regarde
Excuses-nous d'insister, mais pourquoi ?nimprte quoi , je voudrait tester itunes lorsqu'un baladeur ipod est branché . J'ésite a acheter un Ipod ou un creative et je voudrait voir si c'est vraiment indispensable Itunes et vraiment + simpas a utilisé , je veut un emulateur qui simule un ipod branché a mon ordi , pas un emulateur pour jouer a des merdes de tetris !!!
une sorte de simulation de disque mais de disuqe ipod , car je crois que lorsque lon branche un ipod , un disuqe monte sur le mac
nimprte quoi , je voudrait tester itunes lorsqu'un baladeur ipod est branché . J'ésite a acheter un Ipod ou un creative et je voudrait voir si c'est vraiment indispensable Itunes et vraiment + simpas a utilisé , je veut un emulateur qui simule un ipod branché a mon ordi , pas un emulateur pour jouer a des merdes de tetris !!!
une sorte de simulation de disque mais de disuqe ipod , car je crois que lorsque lon branche un ipod , un disuqe monte sur le mac
Et puis d'abord qu'est ce qu'il fout ici ce fil? On en a déporté sur igeneration pour moins que ça