Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
à l'époque (1997/98 je crois), il y avait bien eu le Virtual Gamestation de Connectix qui permettait d'émuler les jeux de PS... mais racheté par Sony après un procès épique...> pas près de revenir à mon avis :siffle:
resalut
moi je conné un émulateur pour PSone qui s'appelle flarestorm mais pour PS2 j'ai trouvé un logiciel sur LiMeWire mais je sait pas coment l'utiliser il s'appelle BluePS2 il marche que sur les mac os 9
Moi je suis sur OSX et j'ai essayé mm l'émulateur de flarestorm mais tjs je ne sais pas comment l'utiliser je crois qu'il faut le configurer. et vous avez essayez sur limeWire il faut taper Mac PS2 Emulator
Alors comme ça personne ne connait PCSX ?????? :hein:
Alalalalalala, ces jeunes... Bon, pour résumer si c'est un émulateur de PS1 que tu cherche (VGS, flarestorm...), attend encore quelques semaines, voir un mois; y'a la version mac osX de PCSX qui va sortir. Vachement plus mieux bien que Flarestorm, plus de jeux compatible, etc, etc. :love: