??emulateur ps2/xbox/GC info ou intox??

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 673
voilà, g t enthousiaste à l'idée de faire tourner des jeux xbox sur mon pc sous xp mais voilà, ca c compliquer car d emulateurs, y'en as d milliers (dont kelke 1 de vrai) mais le hic c au niveau des jeux, soit tu les rip (comment?), soit tu les télécharges (en kel format? et lire avec koi?)
et c pareil pour la ps2 et la game cube, g tony hawk 4 pour ps2 sur mon pc et g l'emul mais il veut pas jouer. Voilà, j'attends des conseils à ce sujet
Merci d'avance

Switcher

Membre émérite
17 Septembre 2002
643
24
48
Lou païs dou souleu.
soundcloud.com
Vu que ton problème concerne une émulation sur ton PC - si j'ai bien compris :

- As-tu essayé de poser la question sur un site d'émulation PC (ou plus particulièrement dédié aux versions Windows des émulateurs) ?

Non pas que personne n'ait l'info que tu cherches ici - je pense même que pas mal de gens connaissent bien Windows - mais je crois que tu aurais plus de chance d'avoir une réponse rapide...

C'était juste mon opinion.

[MGZ]Slug

Vétéran
Club MacG
les émulateurs PS2 n'en sont pas encore au stade de permettre de jouer a des jeux commerciaux ! Uniquement certaines petites démos !

Pour la Gamecube, c'est la meme chose (et pour la XBox aussi certainement, vu qu'il n'y a pas des articles partout a ce sujet).

Bref l'émulation des consoles nouvelles génération n'est pas encore au niveau de celle des consoles 32bits. Il faudra encore patienter un bon moment à mon avis.

@+

Guillaume

MarcMame

Vétéran
Club MacG
25 Janvier 2001
7 027
266
Il a pas le temps de relire et comme il a laissé son @mail, c'est parce qu'il n'a pas l'intention de revenir, donc encore moins de (re)lire le thread.
Et pis d'abord il a dit que c'était URGEN !!!!!

Emuzone

Membre confirmé
24 Juillet 2002
195
1
Visiter le site
Un sac de sport bleu, j'aurais un t-shirt windows, comme çà tu me reconnaîtra 10km à la ronde, je serais celui qui se fait huer ;)

macinside

Dieu des forums
Modérateur
Club MacG
20 Février 2000
35 767
3 271
38
Dans une vallée ...
www.gauthiernicolas.fr
[MGZ]Slug a dit:
les émulateurs PS2 n'en sont pas encore au stade de permettre de jouer a des jeux commerciaux ! Uniquement certaines petites démos !

Pour la Gamecube, c'est la meme chose (et pour la XBox aussi certainement, vu qu'il n'y a pas des articles partout a ce sujet).

Bref l'émulation des consoles nouvelles génération n'est pas encore au niveau de celle des consoles 32bits. Il faudra encore patienter un bon moment à mon avis.

@+

Guillaume
par contre on utiliser son pour jouer sur le net avec une game cube ou une X-box et pour la PS2 il faur regarder le manuel de l'adaptateur reseau :siffle: